ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 822
6 154
La vache, la pole m'a défoncée, hier soir... J'ai rarement eu aussi mal aux mains et aux doigts, j'ai les avant bras en compote, et des bleus énormes sur les hanches.

Mais j'ai réussi une nouvelle posture qui me faisait bien chier depuis un moment (d'un seul côté mais ZUT) (le hello boy, pour celleux qui veulent tout savoir. :drama:), et une qu'on a testée pour la première fois hier (un genre de gargouille), et putain, j'ai encore mal à l'intérieur des cuisses et des genoux ! :yawn:

Par contre, qu'est-ce que j'ai perdu en coordination ! :yawn:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon copain ne m’a rien redit depuis que je lui ai dit que je préférerais qu’il ne vienne pas chez moi ce soir (suite à cette histoire de smartphone)… Ça fait bien 15 heures sans messages, je m’inquiète un peu…

Edit: Je lui ai écrit un « Hello? », maintenant c’est à lui de faire un pas…
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, ce matin j'étais en répétition pour l'animation de samedi matin, comme on va faire une lecture à deux voix, il me semblait important de répéter avec la personne pour savoir qui lit quoi, dans quel ordre etc.
Ce qui était bien, c'est que ma collègue rodée aux animations jeunesse était là aussi, et elle a pu nous faire des retours. Par exemple certains livres étaient trop longs, donc on les a enlevé. Et elle nous a conseillé de chanter deux fois les petites chansons, de répéter certaines phrases, bref c'était vraiment enrichissant comme échange !
C'est vrai que d'habitude, je suis tout le temps toute seule pour mes animations, dans mes précédents jobs, j'avais pas de collègues pour faire avec moi et là je me rends compte que c'est vachement mieux d'être à deux...
J'espère que ça se passera bien. Moi ça me rassure beaucoup de ne pas être seule, la dernière fois que j'ai fait une animation tout public, ça a été une catastrophe donc j'étais un peu anxieuse de refaire l'exercice, mais là d'être à deux ça me rassure quand même.
J'avoue que j'ai un peu hâte que ça soit fini ce festival quand même, c'est très chronophage mine de rien et c'est pas forcément ce que j'ai préféré comme projet...
 
6 Avril 2020
269
1 382
804
J'ai réservé mes vacances 11 jours pour début mars avec mon copain dans une grande station de ski de fond, 375 euros pour nous 2, grand studio 2 personnes avec accès à la piscine couverte (en mars il y avait personne la dernière fois, ça devient une piscine privée), je trouve vraiment le prix très correct. J'ai trop trop trop hâte, ça fait deux ans que je n'y étais pas allée car j'avais trop de boulot mais là j'arrive mieux à m'organiser. Trop trop trop hâte.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
La série noire continue.
La structure du plan de secours qui m'aurait arrangé le plus ne veut même pas me rencontrer.
Arguments bancals encore une fois (ils m'auraient déjà rencontrée il y a un an ou 2 : c'est faux. A la rigueur ils ont pu voir mon CV, mais c'est tout).
Il y a 3 jours la RH me dit qu'ils devraient accepter de me recevoir sans problème, parce que comme le poste est à temps partiel ils n'arrivent pas à recruter, et là elle me dit qu'ils ne veulent même pas me voir en entretien ?
Je me retrouve donc cette année avec comme opportunité professionnelle un CDD de... 4 mois.
En plein milieu de l'année évidemment, pour bien me couper toute possibilité de trouver un contrat intéressant avant ou après.
Et pour bien en rajouter, ma copine a obtenu le poste qu'elle convoitait (et ça c'est cool) mais directement prolongé de 2 mois, alors que la durée initiale se terminait en même temps que mon fameux CDD de 4 mois. Donc si ça avait été le cas, on aurait pu s'organiser pour faire quelque chose ensemble après la fin de nos contrats respectifs (du woofing, un voyage pour travailler quelques mois à l'étranger, que sais-je). Mais là, c'est fichu : son contrat commence 1 mois avant le mien (enfin, le mien... Le seul que j'ai de disponible à l'heure actuelle) et termine 2 mois après.
Je ne sais pas ce qu'il se passe cette année. Tous mes plans s'effondrent les uns après les autres. Rien ne se goupille bien. Je ne peux même plus me réjouir que ma copine vienne vivre avec moi, parce que ça me bloque dans cette région pour trouver quelque chose (et les seules opportunités suffisamment proches et dans mon domaine sont proposées par la grosse boîte en question).
Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas arrêté de pleurer, j'ai pleuré au téléphone quand la RH m'a dit qu'ils ne voulaient pas me recevoir (la honte), j'ai pleuré au téléphone en appelant ma copine, puis ma mère. Elles sont désemparées. Moi aussi.
Je ne comprends pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes