De mon côté j'ai plutôt bien dormi (@Sneglia @Onaimelesfleurs j'espère que vous avez pu dormir un peu...). J'ai vraiment compris - dans ma grande maturité
- que si je me couche vers 22h, que je lis une petite demi-heure/heure, et que je coupe tout, c'est là que je dors le mieux. Et je mets systématiquement un réveil à 7h. Ce matin j'étais réveillée à 6h parce que j'ai dormi d'une traite ce qui ne m'arrive absolument jamais ! Mais en gros si j'ai entre 6 et 7h de sommeil c'est parfait !
Je m'étais un peu décalée ces derniers temps, je me couchais vers 23h (thug life) pour m'endormir vers minuit et e me réveillais à 8h30, j'étais é-cla-tée
Ce matin je vais continuer un peu Zelda et en milieu de matinée je voudrais faire un a/r express à la mercerie, j'ai terminé la moitié de mes pelotes pour ma robe hier
Je savais qu'il me faudrait du rab mais je pensais être plus lente que ça...
Ensuite je vais passer voir un de mes anciens collègues dans une des boutiques de feu mon travail. Je ferai quelques courses - comme il est très généreux
- et j'espère qu'il aura le temps pour un café ! Comme c'est sur ma route, je m'arrêterai ensuite à l'épicerie végane pour ma soirée du nouvel an.
C'est débile mais ça me stresse à fond d'avoir "autant" de choses à faire aujourd'hui...

Je m'étais un peu décalée ces derniers temps, je me couchais vers 23h (thug life) pour m'endormir vers minuit et e me réveillais à 8h30, j'étais é-cla-tée

Ce matin je vais continuer un peu Zelda et en milieu de matinée je voudrais faire un a/r express à la mercerie, j'ai terminé la moitié de mes pelotes pour ma robe hier

Ensuite je vais passer voir un de mes anciens collègues dans une des boutiques de feu mon travail. Je ferai quelques courses - comme il est très généreux

C'est débile mais ça me stresse à fond d'avoir "autant" de choses à faire aujourd'hui...