ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Et allez, deuxième engueulade avec mon copain où je finis en larmes :crying:
A croire que mon spm est vraiment très fort ce mois ci, en plus il est parti voir un spectacle donc je me retrouve toute seule a broyer du noir, c'est vraiment un plaisir...
Finalement je suis presque soulagée que notre ami vienne passer la semaine a la maison, ça apaisera peut être un peu les tensions...

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Balade de Brave toutou atroce. J'ai abrégé au bout de quinze minutes. :lol: Nos spots de balade habituels étaient tous impraticables (le premier, y avait un tournoi de foot, impossible de se garer, le deuxième, y avait des jeunes en scooter qui se filmaient en train de faire la merde, le troisième, y avait pas de place pour se garer et beaucoup de monde à gérer, donc on a fini dans un quartier résidentiel bourré de chats, donc brave toutou a juste perdu son cerveau. :goth: ).
On se rattrapera à la balade de ce soir. Et comme on va aller là où y avait le tournoi de foot, ça garanti qu'il s'en prenne plein la truffe avec mille odeurs. :lunette:

Maintenant, c'est appel à ma grand-mère! Merci parce que sans vous, je serai passée à côté. :yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai quelques jours de congés, je vais en profiter pour me mettre au reprisage :supermad: Faudrait que j'achète un peu de matériel pour, genre des fils plus appropriés que ce que j'ai déjà, peut-être un tambour... J'irai voir dans les merceries en centre-ville en début de semaine :nod:
Pour le moment j'ai feuilleté 2 livres que j'ai récemment eu sur le sujet, faut vraiment que je me penche sur des vidéos par contre, parce que les techniques me paraissent pas encore assez claires :lunette:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Huhu, demain je vais chez ma grand-mère (conclusion de l'appel de fête :lol: ) pour récupérer du matériel pour faire mes pancartes pour les manifs de mardi et vendredi! :dowant: : Je vais en faire deux ou trois pour pouvoir en offrir. :nod:

Pour le moment j'ai "Le patriarcat au feu, les patrons au milieu" et "violences sexistes, violences sociales, même combat contre le capital". :lunette: (Je crois que je les ai taxé à Mauvaise compagnie. Je sais plus d'où ils viennent, ils sont notés sur mon bloc de post it. :yawn: )

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
J'ai bien avancé dans ma lecture et ma mère était de bonne humeur. :happy:
J'ai la flemme de repriser mais pas de bujoter, intéressant :hesite:
Mon épaule recommence à faire assez mal, je verrai son état demain matin.
Si c'est comme aujourd'hui, j'appellerais le médecin.

Bref, on termine sa lecture avec de la musique douce puis souper et bujo et penser à sortir la poubelle à 20h.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Iroise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu du mal à me motiver parce que j'ai l'impression d'être toute somnolente mais clairement, faire le ménage est beeeaaauuucoup plus agréable depuis que j'ai des écouteurs sans fil à réduction de bruit (merci père Noël d'il y a deux ou trois ans) qui me permettent d'écouter de chouettes podcasts en même temps (y compris en faisant la vaisselle avec le bruit de l'eau ou en passant l'aspirateur (le mien n'étant clairement pas un modèle silencieux). :dowant:
Je n'en suis pas encore tout à fait à le faire avec enthousiasme mais c'est nettement moins une corvée et je rechigne beaucoup moins. :cretin:

Mini-pause goûthé ! :thé: (oui il est tard, mais j'ai envie et j'ai faim)

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Ce que je ne supporte plus avec le ski, c'est qu'il y a tout un tas d'abrutis qui descendent les pistes tout droit, plein pot, sans savoir tourner ni freiner... Je parle même pas des êtres stupides qui cherchent "le post idéal pour le selfie dans la neige" et qui s'allongent en travers des pistes...

Ces gens ne se rendent pas compte du danger qu'ils sont.

Nous on passe là avec les groupes de gamins, ces tarés passent entre les gosses, pleine balle, alors qu'il n'y a même pas un mètre.

Et quand tu les interpelles et que tu leur demandes s'ils connaissent le code des pistes, ils te regardent comme du poisson hors de l'eau. Tu leur expliques que le skieur de devant a la priorité sur le skieur de derrière, donc quand tu skies tu fais attention aux gens devant, tu leur coupes pas la route, tu leur skies pas sur les skis, bref tu te comportes en être civilisé. Ils te disent ouais ouais et ça repart.

Au final tu te retrouves avec des gamins en stress, des moniteurs en stress et à force de regarder partout pour éviter les gens, tu casses la gueule.

Et t'es obligée de te relever VITE pour pas qu'un débile te rentre dedans, même si t'as mal, lève toi et dégage vite. Je ne sais pas combien d'accident on a évité aujourd'hui, ni combien de personnes sont descendus en barquette pour finir dans l'ambulance.

Je crois que si un jour y en a un qui tamponne un gamin ou un moniteur, je lui plante le bâton. Façon JCDusse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes