ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
et c'est la gastro :stare:

comme c'est tjs les horaires de vacances scolaires pour les bus, je devais conduire Chéri à la gare mais j'en suis bien incapable, donc il a pris l'auto, j'espère qu'il a réussi à se garer dans un endroit gratos où on risque pas une prune

Mission du jour: ne pas se déshydrater. C'est mal barré

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
On est le 2 janvier alors si comme moi les impôts ont tendance pour une raison inconnue à baisser votre taux d'imposition et à vous faire payer un rattrapage en septembre n'oubliez pas : ils ont automatiquement changé votre taux alors allez le changer manuellement si vous pensez qu'il est trop bas (ou trop haut, d'ailleurs) :queen:

28 Mai 2018
608
7 173
1 964
@Lizey un énorme merci pour ce reminder. Je sais déjà ce que je vais faire ce soir :ninja:

giphy-downsized-large.gif

9 Août 2014
776
7 473
5 664
Bruxelles
Première journée de boulot de l'année et je suis déjà en mode meh :gonk:

La motivation n'est pas là, la concentration encore moins. :cretin: Heureusement que je suis en télétravail aujourd'hui. Ce ne sera pas le cas demain donc il faudra au moins faire semblant. Je ne sais pas si cette fatigue/blasitude est due à l'après covid ou si c'est juste dans la continuité de mon état général de 2022 mais c'est pas le top!

9 Mars 2013
1 272
10 689
5 664
@Jester. : que lis-tu ? :hesite:
Je fais une tournée générale mentions (dont certaines datent) et demande de refs :coiffe:
@Sweetroll : es-tu contente de ton clic-lac ? Aurais-tu la ref si tel est le cas ?
@NorthmanAddict : j'ai lu que tu avais repris la càp avec un programme que tu avais trouvé très chouette, est-ce que tu aurais la ref ?
Et la team bouclée : j'ai les cheveux qui bouclent pas mal en ce moment (l'hygrométrie ?). Est-ce que vous auriez des sources pour savoir un peu quoi faire/ne pas faire ? J'ai l'impression de me réveiller en mode Gorgone devant-sur les tés-cô/plat derrière, ce n'est pas génial. @PrincessMey et @Patacha ? Ou d'autres bouclées que je ne repère pas ?
Merci-merci! :fleur:

@Tessy est ses aventures du 1er de l'an m'ont bien fait rire. Et cela m'a un peu inspirée (pas dans le sens où j'ai monté des étagères qui me simplifieraient vachement la vie ou réparé mon vélo ou avancé dans mon travail, calmons-nous!).
Je me suis dit que j'allais faire des choses que je voulais (davantage) voir dans mon année : du yoga, une petite rando-longue promenade, de la lecture, un bain avec un cocktail, écoute de playlists composées par November Ultra (un génie des titres) ou de podcasts que j'aime bien, bullet Journal... Je voulais finir sur une séance masturbatoire mais j'ai eu la flemme. :lunette:
Une journée plutôt cool.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour et bonne année avec un peu de retard ! :nod:

tenor.gif

Matinée tranquille, je me suis fait un henné et ensuite je suis restée posée sur l'ordi.
Je pense migrer vers le canapé avec la Switch.

J'espère que vous allez bien !

Belle journée à vous ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes