Aujourd'hui c'était escapade Ikea !
On a trouvé tout ce qu'il nous faut
On a à présent une étagère qui rentre pile dans le petit espace entre le frigo et la place. On peut enfin débarrasser un peu le plan de travail de la cuisine

(depuis qu'on a eu le robot mixeur puis la friteuse sans huile... l'espace était limité

) Et aussi le haut du frigo, qui était devenu l'espace des minettes (pâtée, croquettes, friandises...).
En plus de ça j'ai trouvé 3 petites boîtes pour pouvoir foutre du bordel qui traînait sur la bibliothèque (le bordel existe toujours, mais au moins il est un peu caché

). D'autres petites boîtes pour mettre dans le tiroir de la salle de bain et mieux organiser tout ça, j'en ai profité pour le vider entièrement et passer un coup de chiffon, puis faire du tri dans les médicaments. Eh ben j'ai pas enlevé grand chose non plus, mais le tiroir a l'air teeeeellement moins bordélique !
Et on a enfin un abat jour dans le bureau ! On avait déjà repéré un modèle à Ikea justement y a 2 ans (au moins), sauf qu'il était plus trouvable nul part (même sur le net). Aujourd'hui, il était là, on en a profité.
J'ai fait un tour à la pharmacie pour me débarrasser des médicaments après mon tri, pleine de motivation... elle ferme à 13h le samedi, dommage pour moi