Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin je prenais qu'à 10h donc j'ai eu le temps d'émerger tranquille, j'ai pas super bien dormi mais ça va.
Et comme j'avais plein de relances j'ai eu qu'un seul appel entrant pour le moment donc bon.
Bon courage pour cette nouvelle semaine
@Lizey ils t'appellent la veille de ton hospit c'est ça ?
Perso, ici on appelle nos patientes qui ont des césariennes programmées vers 17h, parce qu'avant on sait jamais trop dans quelle chambre on va les mettre
@Iroise Lequel de ses romans ta bibliothèque a-t-elle?
Si jamais :
* Block 46, Mör et Sång sont une trilogie.
* Te tenir la main pendant que tout brûle (La Folly en poche) est un one-shot qui peut se lire indépendamment.
* L’île de Yule (qui sort le 18. ) est aussi un one-shot.
@Ocytocine. Oui c'est ça, mais 17h c'est bien trop taaaaaaaaard, je veux bien leur laisser du temps, j'ai même pas appelé ce matin mais je peux pas attendre 17h, je suis trop stressée
@Ocytocine. Oui c'est ça, mais 17h c'est bien trop taaaaaaaaard, je veux bien leur laisser du temps, j'ai même pas appelé ce matin mais je peux pas attendre 17h, je suis trop stressée
Faut qu'on organise notre pendaison de crémaillère avant le départ pour TOUJOURS LOIN d'une copine.
Du coup faut choisir qui inviter.
La fleeeeeeemme....
Si j'invite toute mon équipe, mi parce que je les aime bien mi par politique, tu peux faire en sorte que tout le monde ne vienne pas, petit ecm magique ?