J
OK, ça fera pas cher payé
J'offre même le MacDo après si tu veux
J'arrive même pas à mette le doigt sur ce qui me touche. Je crois que c'est le côté "je presume de tes intentions". Quelques exemples:@Clemence Bodoc
Ce qui t'embete, c'est que le passé du mag ressort à chaque fois?
Et ça t'embete aussi de ne plus être la personne derrière le post quand on te parle mais juste la fonction, c'est ça ?
Sinon on prend un pot. Chacune. A tes frais.Tiens, du coup je viens de découvrir qu'il y a un HD dans ma ville !
J'irai en repérage demain.
Tu devrais mentionner @TourDeContrôle ça la concerne !@Clemence Bodoc comme tu es là et que le médiateur est fermé, j'a une question qui me turlupine:
De la part de tourdecontrole (que je ne cite pas parce que je ne sais pas qui c'est, et ça me dérange de ne pas savoir qui se trouve derrière ce pseudo)
Qu'est ce que la rédac/tourdecontrôle entend par "il va falloir que ça change"? Est-ce que la charte va se remodeler? Est-ce que vous allez mettre plus d'avertissements? C'est pas terrible de fermer un topic avec ces genre de phrase, sans qu'on puisse y répondre ni savoir de quoi il va en retourner par la suite pour nous forumeur.euses![]()
c'est à dire que les fruits rouges ça me fait vomir à boire ou à manger donc bon .
Ouais, ce qui me touche, c'est d'être réduite à ma fonction. En + sans qu'on la respecte, haha !!