Je ne te vois jamais ici, donc tu joues les redcheffe/modo sur l'ECM: comme 80% des membres, je sousmarine beaucoup et je poste peu... les sousmarins se prennent-ils ces reprochent quand ils postent ? Je ne crois pas :lunettes:
Vu que j'ai dit ça je vais y réagir: les sous marins quand ils postent sur l'ECM, c'est en général qu'ils ont décidé de se lancer et de parler d'eux, en parlant de trucs anodins. Toi quand tu postes ici c'est pour te défendre, c'est ok de se défendre, mais tu ne viens quasi que pour ça, ou pour répondre à des posts qui continuent les débats. Tu fais pas la même chose que le reste des sous marins de l'ECM. Vu que tu viens pour ça, et qu'on ne peut pas savoir quand tu sous marines, ni même en fait SI tu sous marines, on en déduit que tu viens ici que pour te défendre et faire la modo. Voilà.
On te connait pas sur l'ECM en tant que membre que l'ECM qui parle de sa bouffe préférée ou de ses sorties, ou de trucs plus sérieux, on te connait en tant que redcheffe qui vient pour continuer des discussions qui ont eu lieu ailleurs.
Du coup t'as pas le même effet que le sous marin lambda.