Ah bah voilà, je l'ai faite celle-là !Petit message pour @Abydou : j'ai fini Mrs Maisel aujourd'hui et j'ai adoré !
@Adybou

Ah bah voilà, je l'ai faite celle-là !Petit message pour @Abydou : j'ai fini Mrs Maisel aujourd'hui et j'ai adoré !
C'est quand la dernière fois que t'es allé engueuler ton boulanger parce que tu me trouvais pas le pain à ton goût ?
Un bon article fait débattre
Abydou
ABYDOU
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quand même hyper triste, de mon point de vue, que je sois obligée de démontrer que je suis un être humain comme les autres, pour pouvoir être traitée comme un être humain comme les autres.Vu que j'ai dit ça je vais y réagir: les sous marins quand ils postent sur l'ECM, c'est en général qu'ils ont décidé de se lancer et de parler d'eux, en parlant de trucs anodins. Toi quand tu postes ici c'est pour te défendre, c'est ok de se défendre, mais tu ne viens quasi que pour ça, ou pour répondre à des posts qui continuent les débats. Tu fais pas la même chose que le reste des sous marins de l'ECM. Vu que tu viens pour ça, et qu'on ne peut pas savoir quand tu sous marines, ni même en fait SI tu sous marines, on en déduit que tu viens ici que pour te défendre et faire la modo. Voilà.
On te connait pas sur l'ECM en tant que membre que l'ECM qui parle de sa bouffe préférée ou de ses sorties, ou de trucs plus sérieux, on te connait en tant que redcheffe qui vient pour continuer des discussions qui ont eu lieu ailleurs.
Du coup t'as pas le même effet que le sous marin lambda.
Vraiment la pression fraîche est mon péché de gourmandise. En bouteille, jtrouve ça faaaade... faut que ce soit gratuit, sinon j'y touche pas !!Contre la bière en bouteilleHérésie
Non mais tu es vraiment sérieuse? Mais pourquoi?
Notre traitement à ton égard est inhumain, réellement?pour pouvoir être traitée comme un être humain comme les autres.
Tu sales tes pasteques?
Mais pourquoi tu m'appelles Abydou ?