Bonjour ECM
Bon et bien je vous annonce que je serai gréviste jeudi, je me tâtais, ma cheffe m'avait dit que je pouvais si je le souhaitais (dans le sens ça ne me sera pas reproché par ma direction quoi) et j'ai eu la confirmation de mon N+2 qui m'a affirmé que lui aussi serait en grève et que ça n'aurait absolument aucune incidence sur ma titularisation (qui normalement est aujourd'hui d'ailleurs, je n'ai eu aucune nouvelle mais aujourd'hui ça fait pile poil un an que j'ai été stagiérisée
)
Voili voilou, sinon je suis contente, ce matin j'étais en réunion avec une prof du collège pour un accueil de classe en mars et en mai, ça avance bien, ensuite on a mangé dans une pizzéria super bonne avec les collègues, et finalement on est allé voir une ancienne médiathèque dans laquelle j'ai bossé et mon ancienne collègue, m'a reconnu, elle était super contente de me voir, elle m'a donné plein de nouvelles de tout le monde
Qu'est-ce que je l'aimais ce réseau, ahlala, si je pouvais y retourner, je le ferai sans hésiter (surtout qu'apparemment y a des postes qui vont se libérer prochainement... Je guette, on ne sait jamais !)
Allez, ouverture jusqu'à 19h et puis je rentre chez moi