ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

@Lizey contente que l'opération se soit bien passée !

Bon, il fait pluie, il fait soooombre, mais j'ai un thé et un bol de céréales pour reconstruire mes réserves après être allée courir :domokun:
Promis, la semaine prochaine c'est relâche donc je ne parlerai pas de mes séances et d'à quel point je hais/adore ce sport :lunette:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Comment j’imagine le réveil brumeux de @Lizey ce mating juste après l’opération :shifty:
giphy.gif


(oui pokez moi pour les meilleurs gifs pardon)
 
13 Mars 2017
6 113
83 578
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon et bien je vous annonce que je serai gréviste jeudi, je me tâtais, ma cheffe m'avait dit que je pouvais si je le souhaitais (dans le sens ça ne me sera pas reproché par ma direction quoi) et j'ai eu la confirmation de mon N+2 qui m'a affirmé que lui aussi serait en grève et que ça n'aurait absolument aucune incidence sur ma titularisation (qui normalement est aujourd'hui d'ailleurs, je n'ai eu aucune nouvelle mais aujourd'hui ça fait pile poil un an que j'ai été stagiérisée :lunette:)
Voili voilou, sinon je suis contente, ce matin j'étais en réunion avec une prof du collège pour un accueil de classe en mars et en mai, ça avance bien, ensuite on a mangé dans une pizzéria super bonne avec les collègues, et finalement on est allé voir une ancienne médiathèque dans laquelle j'ai bossé et mon ancienne collègue, m'a reconnu, elle était super contente de me voir, elle m'a donné plein de nouvelles de tout le monde :puppyeyes:
Qu'est-ce que je l'aimais ce réseau, ahlala, si je pouvais y retourner, je le ferai sans hésiter (surtout qu'apparemment y a des postes qui vont se libérer prochainement... Je guette, on ne sait jamais !)
Allez, ouverture jusqu'à 19h et puis je rentre chez moi :supermad:
 

Angata

j'ai peur de rien et je suis invincible
31 Janvier 2014
662
65 116
6 424
J'ai lu plusieurs personnes parler de la grève / manif de jeudi, pour les personnes qui peuvent avoir peur en d'aller manif (ce que je comprend totalement) mais qui souhaitent quand même y aller : je vais en manif régulièrement depuis mon adolescence et je n'ai jamais eu de soucis. Je prend toujours du sérum phy avec moi (utile en cas de lacrymo) mais je l'ai jamais utilisé.
Le truc que je fais toujours c'est de ne pas me mettre dans le cortège de tête et de partir avant la fin de la manif pour éviter les possibles affrontements qu'il peut y avoir. Après j'ai surtout fais des manifs dans des villes qui ne sont pas Paris, j'ai été une seule fois en manif à Paris et j'ai adopté les mêmes tactiques et ça s'est bien passé.
On parle souvent des dangers de la manif surtout avec notre gouvernement actuel :goth: et évidemment il faut rester vigilant-e mais pour la grande majorité des gens ça se passe bien !

C'était la minute propagande de gauche - je retourne à mon thé vert :lunette:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai passé une journée de boulot assez ennuyante, mais c'est terminé, je suis quasi rentrée. Je vais profiter de ma soirée (après avoir fait la vaisselle, passer l'aspirateur...).

Je suis contente par contre, j'ai changé de poste jeudi et je suis avec une collègue chouette, c'est un poste tranquille, bref je gagne au change.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes