Hier était une journée bof
L'Affreux à la maison à qui je demande une seule chose : réceptionner mon téléphone qui est livré à la maison (et que j'ai payé), en lui donnant une tranche horaire précise.
Il se basait sur les aboiements des chiens, donc il a pas entendu le livreur, qui m'a appelé deux fois pendant que je bossais, et qui a fini par déposer le colis en point relais vraiment pas à côté
Ça m'a mis-e vraiment en colère. J'ai du cuisiner pour tenter de me calmer, parce que je comprends pas qu'on fasse pas un minimum attention, surtout quand déjà il fout rien, jamais, nada
J'en ai profité pour regarder les horaires enfin sortis de la SCNF et bon, je m'en doutais un peu, mais je peux pas aller au travail jeudi
Y'a même pas de covoiturage, pour dire
Bon, je vais rattraper deux heures au moins aujourd'hui et vendredi, j'ai demandé à ma boite interim un demi jour de congé (je travaillais que 4h par chance) donc ça devrait une journée tranquille à regarder la police dire qu'il y a 100 personne au lieu de 100 fois plus
J'espère que vous avez bien profité de Gérard en ce début de semaine et que vous allez bien
PS : Ma playlist Spotify "Découvertes de la semaine" est EXCEPTIONNELLE
J'avais pas eu d'aussi bonnes propositions depuis un bail, je me la passe en boucle depuis hier