ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Suuuuper, la seule personne que j'avais vraiment envie de voir est malade, donc ne viendra pas.
Donc j'ai dix personnes ce soir à la maison parce que j'ai épousé un Tavernier beaucoup trop social, mes règles, envie de pleurer, et le dit Tavernier est en train de faire exploser la cuisine, donc jpeux pas avoir de câlin.
Du coup jviens chouiner ici.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Dimanche de REPOS aujourd'hui ! Hier j'ai fini moins tard que prévu, je suis rentrée chez moi un peu avant 21h. C'était trop bien, on a eu du monde, j'ai cartonné avec mon tournoi jeux vidéo, je suis trop contente ! C'était bien crevant par contre, d'enchaîner grosse journée + soirée où globalement j'ai du gérer une dizaine de gamins survoltés (mais super sympa).

Donc aujourd'hui glandouille ! Je me suis pas levée trop tard, j'en ai profité pour faire des pancakes (la meilleure chose :domokun:) et depuis je bulle sur mon canapé, alternant entre bouquin, Sims, vidéo Youtube :cretin: J'ai réussi à lever mes fesses pour prendre une douche, je trouve que c'est déjà bien. Maintenant je commence à avoir faim, maybe je vais embêter mon copain pour savoir ce qu'on mange :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 814
6 354
Monsieur a passé l'aspirateur, il a fait près de ma commode et aspiré mes embouts d'écouteurs qui me restent (minette les a fait tombé ce matin) :nerd: 2 paires, une noire, une rouge (vraiment pas visible comme couleur sur du parquet clair). Il a commencé à chercher dans le sac d'aspirateur, je lui ai suggéré que ça pourrait être plus simple en vidant dans un sac poubelle par exemple, il a dit non et qu'il avait déjà retrouvé 2 embouts... pour finir par vider au dessus d'un sac poubelle. Enfin celui de la cuisine, dans lequel y a déjà des galettes de litière agglomérée par le pipi et tout :nerd: Ben là j'ai compris que c'était foutu (même s'il prétendait que non, il faisait au fur et à mesure, en cassant les bouloches pour vérifier - j'ai vu comment il faisait :lunette:).
Il vient de me dire "j'ai vérifié, l'embout noir et le rouge ce sont des sens opposé".
Ok, me voilà super soulagée :lunette:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 092
28 407
1 354
Hello
F7A5B263CDFB96298115BD0134A0D3A437D2F956

couchée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Je me suis lancée dans le grand rangement que je repousse depuis longtemps, tout mon bazar de tricot. C'était réparti dans plusieurs caisses à différents endroits de l'appart, j'ai tout vidé sur le lit et j'ai réalisé que ça allait prendre plus de temps que prévu :nerd: Mais je serais contente quand ce sera fini !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai fait des cookies au thé matcha et au chocolat blanc, et j’ai promis à mes collègues d’en faire pour eux (pour le 31 janvier), mais j’ai une collègue qui a une allergie aux fruits à coque et je ne trouve pas de chocolat blanc sans traces de fruits à coque. :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes