ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

J'ai froid, je suis emmitouflée sous mon plaid avec mon sweat chaud. Mais il va falloir que je me bouge un peu si je veux faire tout ce que je veux aujourd'hui alors c'est parti pour la petite to-do list ! :supermad:

broderie/couture
- imprimer mes modèles à broder
- les transférer sur le magic paper

- les broder
- couper les morceaux de tissu
- coudre la pochette

cuisine
- faire des crêpes
- faire du jus de mandarine
- faire un brookie (?)

autres
- ranger mon bureau
- épilation jambes
- yoga
- commande h&m
- réabonnement magazine

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 247
5 614
jour-bon :hello:

hier on a eu une discussion super intéressante avec Chéri sur l'éducation qu'on a reçue, ce qu'on voudrait pour notre famille, et tout. C'est pas toujours un sujet facile, mais hier c'était fluide et éclairant et ça nous a mis en confiance.
Ce matin au réveil, pendant que j'étais à la salle de bain, Chéri me demande où est le sucre (paquet quasi vide roulé en boule et caché derrière des bocaux, il trouvait pas), je lui demande pourquoi... Il me répond "heu, je fais l'inventaire des stocks :lalala: "

Quand je suis descendue il était en train de faire des pancakes, parce qu'il veut être un papa-pancakes :puppyeyes:
Je me disais aussi que son "inventaire" faisait un bruit de "mélange avec une fourchette"

lui qui cuisine quasi jamais il s'est bien débrouillé, il a juste eu besoin d'aide parce que les instructions "battre les oeufs en neige" ça ne lui disait pas ce qu'il fallait faire XD

C'est super bon les pancakes en fait :paillettes:

Puis il a fait une blague au sujet d'une casserole, j'avais pas la réf, du coup il a décidé que la priorité de la journée était de faire mon éducation et on a regardé Un indien dans la ville XD

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
ECM, j'ai besoin de ton aide !
J'ai acheté un téléphone très nul l'année dernière, qui n'a pas tenu 8 mois parce que très nul donc + je suis très maladroite donc je le faisais souvent tomber + les coques et protections d'écran spécifiques à ce téléphone n'étaient disponibles nulle part :stare: Autant dire que j'avais bien le seum.
Et j'ai d'autant plus le seum que l'écran de mon ancien téléphone, que j'utilisais en attendant d'en racheter un, s'est cassé hier malgré les protections :gonk: (Maladroite vous avez dit ?)
Bref, je suis un peu dans l'urgence de racheter un téléphone, et j'hésite. J'en ai marre du neuf et niveau conscience écologique c'est pas top, et j'ai pas un budget extensible, donc je comptais racheter un téléphone reconditionné pas trop vieux et faire quelques années avec.
Mais... J'ai découvert les Fairphone récemment, et ça me parle bien la réparabilité + le côté écologique et développement durable, et j'ai mon anniversaire (mes 30 ans ! :halp:) qui arrive dans un peu plus de 3 mois, donc si je demande une avance sur mon anniversaire à mes parents, il y a moyen que je puisse acheter un Fairphone 3+ en dépensant juste un peu plus que ce que j'avais prévu de mettre dans un téléphone reconditionné à la base.
Vous vous lanceriez à ma place ? Vous connaissez les Fairphone ? Des avis ? Ca vaudrait le coup ? Il y a des protections intégrés ? C'est sur ce forum que je l'ai vu évoqué pour la première fois, donc je me permets de demander vos lumières :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes