ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Pas pu aller bosser aujourd'hui non plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, aujourd'hui l'objectif :
- Redonner forme humaine à mon appart (changer les draps, nettoyer le sol, nettoyer la SDB et les toilettes, débarrasser le bureau)
- Préparer ma bouffe pour la reprise du boulot (on y croit :domokun:)
- Mettre de la distance entre moi et les autres, et arrêter de me laisser submerger par l'angoisse :rolleyes:

13 Mars 2017
6 109
83 549
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon ben c'est le retour au boulot pour une journée trépidante :lunette:
Non je blague, en vrai ça va, l'artiste est venu décrocher son expo donc au moins une bonne chose de faite, et j'ai bien avancé sur le bulletinage des revues et j'ai fait le planning des bénévoles :supermad:
Ce midi il faut que j'aille prendre de l'essence pour ma titine qui n'en a quasiment plus, je sens que ça va piquer vu que les prix sont repartis à la hausse mais bon, pas le choix...
Ma collègue vient de nous annoncer qu'elle faisait grève mardi prochain, franchement ça serait tentant de me mettre en grève aussi mais mon compte en banque va vraiment me faire la gueule, heureusement qu'on est payés vendredi :lunette:
On verra ça sûrement en réunion d'équipe cet aprem. En vrai ça serait bien qu'on soit toutes en grève pour fermer la médiathèque et qu'il y ait un vrai impact, mais bon... La question financière se pose aussi quoi...
Bref, allez je bosse encore une petite heure et je prends ma pause déj :supermad:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 247
5 614
Jour-bon :hello:

Le détecteur incendie s'est remis a fait des petits bip au milieu de la nuit, je suis descendue enlever la pile puis j'ai eu du mal à me rendormir.

Je dois aller a Grosse Ville ajd, et peut être a Ville Étudiante aussi chercher enfin la fameuse veste de Chéri (j'aurais pu la prendre à Grosse Ville mais j'ai choisi la facilité de parking, et je pensais que j'aurais le courage de m'en occuper plus tôt, et pas un jour où allais déjà à Grosse Ville)

On a fini la série Firelfy (poke @Esmé. ) C'était si bien. On l'a distillée sur environ 2 ans, on a adoré, on va se refaire le film maintenant. Et puis pleurer qu'il n'y ait pas plus de séries comme ça.

Du thé, se laver, se mettre en route :supermad:

Bonne journée à vous

Et @Vétiver

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 092
28 407
1 354
Hello

gif-pixelart-japon-01.gif

Je profite de

Dernière édition :
28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'aime pas du tout cette journée. :lol:

Je me suis couchée trop tard hier soir (story of my life), et comme j'avais mis le chauffage, il faisait teeeellement moelleux dans la chambre, bref, ce matin, j'ai envoyé bouler le réveil. Donc je me suis réveillée trente minutes après l'heure à laquelle je suis sensée arriver au travail. :shifty:
Donc Brave toutou a eu à peine dix minutes de balade dans notre rue, ce qui est tout pourri vu que je peux pas rentrer ce midi. :gonk: Culpabilité3000. :gonk:
J'ai pas pu préparer ma présentation de cet après-midi donc je suis en train de le faire maintenant.
Et cet après-midi, je suis en service publique alors que j'ai plein de trucs à faire. :stare:

Opération retournement de cerveau:
- je vais préparer ma présentation puisque j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de monde en service publique ce matin.
- pause déjeuner: je mange mon repas préparé hier, je relis ma présentation, j'installe la salle
- ma présentation va bien se passer, même si c'est pas très intéressant pour moi, il faut le faire donc faisons. :lunette:
- Je vais profiter du service publique de cet après-midi pour faire des trucs. :lunette:
- Je ne prévois rien d'autre qu'une grande balade pour Brave toutou ce soir. Il sera ma priorité ce soir pour essayer de retourner sa journée pourrie à lui. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes