J'aime pas du tout cette journée.
Je me suis couchée trop tard hier soir (story of my life), et comme j'avais mis le chauffage, il faisait teeeellement moelleux dans la chambre, bref, ce matin, j'ai envoyé bouler le réveil. Donc je me suis réveillée trente minutes après l'heure à laquelle je suis sensée arriver au travail.
Donc Brave toutou a eu à peine dix minutes de balade dans notre rue, ce qui est tout pourri vu que je peux pas rentrer ce midi.
Culpabilité3000.
J'ai pas pu préparer ma présentation de cet après-midi donc je suis en train de le faire maintenant.
Et cet après-midi, je suis en service publique alors que j'ai plein de trucs à faire.
Opération retournement de cerveau:
- je vais préparer ma présentation puisque j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de monde en service publique ce matin.
- pause déjeuner: je mange mon repas préparé hier, je relis ma présentation, j'installe la salle
- ma présentation va bien se passer, même si c'est pas très intéressant pour moi, il faut le faire donc faisons.
- Je vais profiter du service publique de cet après-midi pour faire des trucs.
- Je ne prévois rien d'autre qu'une grande balade pour Brave toutou ce soir. Il sera ma priorité ce soir pour essayer de retourner sa journée pourrie à lui.