ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Je...
Je viens de taper un petit code, toute seule comme une grande, et il a marché presque du premier coup, j'ai pu corriger mes ptites erreurs toute seule, et là il fait ce que je veux !
En une matinée de travail !

giphy.gif

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
@skärgård @RainyMood Y'a aussi le plot lui-même comme quoi l'objectif du jeu c'est de s'impliquer dans la résistance à la révolte des gobelins et donc être un gros fasciste partisan de l'oppression contre une minorité en quête d'auto-détermination discriminée par les humains :lunette: (je caricature à moitié mais c'est ce qui se lit sur twitter). A ce compte là GTA et la moitié des jeux à choix avec curseur moral ça dégage au feu... On pourrait aussi interdire Plague tiens.

@Jester. Ouiiiiiiiiiiiii ! Petit phoque va prendre un café et continuer sur sa lancée avec le publipostage \o/

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sweetroll plein de pensées et de bonnes ondes pour toi et ton Gropotichat <3

@Deilephila elpenor même si la série a été bien reçue à son époque, je crois me souvenir que son potentiel comique était déjà bien remarqué par les fans (en tout cas, j'ai le souvenir de CED plutôt drôles sur le forum) ! Et ça a très certainement mal vieilli aussi, la qualité des séries n'était pas du tout au même niveau qu'aujourd'hui à l'époque où c'est sorti, je crois que ça faisait d'ailleurs partie de la première vague du "retour" des séries / de leur montée en puissance. Je pense qu'en regardant n'importe laquelle de ses contemporaines, comme Prison Break ou 24h chrono, aujourd'hui, on s'étrangle avant la moitié du premier épisode :yawn: (et oui, Sawyer était un personnage très classique mais raaah qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur lui :rire:)

Ce midi c'était salade de CHOU NOIR, CHOU ROUGE, HARICOTS BLANCS, CONCOMBRE (vert :ninja:), CEBETTE avec du pain aillé. J'ai une réunion qui vient de sauter, ça m'embête car je comptais dessus pour débloquer toute une série de choses à faire, tant pis, je vais me concentrer sur d'autres sujets, mais il va bien falloir que ça avance un jour :sweatdrop:

Bonne journée les koalas argentés :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes