@Sweetroll plein de pensées et de bonnes ondes pour toi et ton Gropotichat
@Deilephila elpenor même si la série a été bien reçue à son époque, je crois me souvenir que son potentiel comique était déjà bien remarqué par les fans (en tout cas, j'ai le souvenir de CED plutôt drôles sur le forum) ! Et ça a très certainement mal vieilli aussi, la qualité des séries n'était pas du tout au même niveau qu'aujourd'hui à l'époque où c'est sorti, je crois que ça faisait d'ailleurs partie de la première vague du "retour" des séries / de leur montée en puissance. Je pense qu'en regardant n'importe laquelle de ses contemporaines, comme Prison Break ou 24h chrono, aujourd'hui, on s'étrangle avant la moitié du premier épisode
(et oui, Sawyer était un personnage très classique mais raaah qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur lui
)
Ce midi c'était salade de CHOU NOIR, CHOU ROUGE, HARICOTS BLANCS, CONCOMBRE (vert
), CEBETTE avec du pain aillé. J'ai une réunion qui vient de sauter, ça m'embête car je comptais dessus pour débloquer toute une série de choses à faire, tant pis, je vais me concentrer sur d'autres sujets, mais il va bien falloir que ça avance un jour
Bonne journée les koalas argentés