ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
:ninja: :hello:

Dernière journée de préparatifs et de clean avant mon départ de demain matin (autant redouté qu'attendu... Alors que je prends des vacances à l'autre bout du pays avant d'y bosser quelques jours... DES VACANCES on a dit!)
M'enfin d'abord ne pas paniquer trop vite, et essayer de trouver une solution à cet ongle d'orteil qui me fait horriblement mal depuis hier... (Et bien entendu j'ai prévu de ne partir qu'avec mes chaussures de marche pour profiter de la montagne de cette île, sinon ce n'est pas drôle! :crying: )
:sweatdrop:
:boxing:

@Potimarron. Le sujet de dimanche dernier de l'émission "On va déguster" sur France Inter, devrait répondre à toutes tes questions culinaires! :winky: :cretin:

Belle journée à vous, belles personnes de l'ECM! :happy:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour tout le monde !

Nuit assez affreuse, le lit m’a vraiment fait mal au dos, et les lumières ont des commandes tactiles. Ces commandes sont lumineuses, donc elles éclairent là pièces et sont juste au dessus de la tête quand on dort. C’est stupide et très dérangeant…

Voilà, je rejoins des collègues que je ne connais pas d’ici un quart d’heure. Hâte de faire la formation, mais stressée de voir de nouvelles têtes. :fear::ninja:

Belle journée à vous !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je me plains parfois de mes voisin·es, notamment parce qu'iels passent bien trop souvent l'aspirateur à mes oreilles de personne vivant dans l'appart en dessous, et en plus parfois à des heures incongrues.
Ben là. Hier soir. Minuit.
giphy.gif

BORDEL mais qui fait ça, en plus iels ont de jeunes enfants qui vont à l'école/crèche le lendemain, ça va pas bien ? :scream: :scream: :scream:
Et est-ce que ce matin à 7h36 iels l'ont pas rallumé un petit coup ? :goth:
Je suis pas pour la violence mais des fois ça démange :goth:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon je suis un peu en pétard ce matin parce que l'assurance s'est planté et m'a débité moi pour l'assurance habitation au lieu de débiter mon copain :non:
Et à l'inverse, notre agence immobilière m'a remboursé moi au lieu de le rembourser lui, non mais franchement on marche sur la tête, c'est pas possible d'être aussi incompétent :lunette:
Bref, du coup faut que je gère tout ça aujourd'hui, ça me soûle, j'ai autre chose à faire mais bon, ça commence à me gonfler, on explique les choses mille fois et y a quand même des erreurs :mur: C'est pas hyper grave mais voilà quoi.
Ce matin la médiathèque est ouverte de 10h à 13h mais j'ai pas de bénévole donc je vais devoir ranger moi même les livres, un peu la flemme je vous avoue mais bon, ça arrive.
Et cet aprem j'avance un peu sur le travail interne, ça fait super longtemps que j'ai pas catalogué donc ça sera l'occasion :supermad:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Je rejoins la team mollassonerie ce matin:dodo:

J'ai été bien active hier soir j'ai entamé un nouveau dessin dont je suis fort contente, j'ai préparé le repas du lendemain et étendu le linge. J'ai eu du mal à m'endormir. Aujourd'hui pas de café après 14 h :lunette:

Toujours pas trouvé le courage de commencer le mooc que je veux faire par contre...

Bon courage pour ce matin ECM !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes