ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon ben accident sur la 4 voies ce matin, j'ai réussi à arriver avec seulement 5 minutes de retard en prenant les petites routes de campagne mais j'ai pas kiffé :lunette:
Hier soir on a regardé Everything Everywhere all at once avec mon copain ; en étant inscrite en médiathèque, j'ai accès à des ressources numériques et notamment une plateforme de VOD gratuite, et le film était dessus !
On a aussi regardé Incroyable mais vrai, enfin y a plein de films récents, je vous conseille de vous renseigner si ça vous intéresse parce que ça ne coûte "que" votre abonnement en médiathèque (et j'ose espérer qu'à terme, toutes les inscriptions en médiathèque seront gratuites...)
Bref, allez je vais aller ouvrir pour ce matin, je finis plus tôt aujourd'hui, c'est un bonheur :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Kahanounet Je pense que l'ecm est vraiment l'endroit parfait pour exprimer ses états d'âme, non ? :hesite:
Quitte à mettre en spoiler si t'as peur d'être redondante et de soûler le monde, ou si comme ici c'est un sujet sensible qui peut affecter d'autres personnes, mais on est assez nombreux.ses ici pour qu'il y ait toujours quelqu'un qui ait les ressources et soit prêt.e à t'écouter, même si y a pas toujours de réponses, j'ai l'impression que personnellement, l'ecm me donne globalement le soutien dont j'ai besoin quand je le demande... :jv:

(Et pour ce qui est de soûler le monde, je suis arrivée ici post rupture, donc c'était vraiment mon seul sujet de conversation, je pense pas que tu puisses faire pire ! :hugs:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Pas envie :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On m'a fait une commande de tiramisu pour demain (ils se sont pris 1 mois à l'avance :halp: ) et ça sera ma seule mise en place ce matin :lol: en faite c'est pas des pizza que je devrais faire mais un bar a tiramisu :dunno:

Allez, joie et bonheur.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello: J’ai un entretien d’embauche tout à l’heure, je suis dans une angoisse de mort car c’est pas un boulot qui me botte (caisse et rayon) mais i need money et surtout j’ai très peur qu’on m’entube comme à mon dernier boulot. J’espère que ça va aller et que je vais savoir m’écouter, même si je me sens obligée entre guillemets d’accepter si ça le fait. Je trouve tellement rien…

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Là tout de suite je suis assise à ma table, devant mon ordinateur, le dernier album d'Alela Diane en fond (sur un spo***y sans pub un peu piraté ahem :shifty: :ninja: ), un tshirt autour de mes cheveux en train de sécher, et un plaid pilou sur les épaules. :jv:
Il ne me manque qu'un muffin aux fruits rouges et une nouvelle rasade d'eau chaude (et un câlin de l'amoureux :shifty: ) pour vous dire que c'est un merveilleux dimanche matin.
:lunette:

DONC, là il me manque le coup de pied au cul de la mort pour sortir faire un bout de course et le marché pour ne pas avoir à le faire ce week-end, puisle rangement et le ménage dont mon appart et ma santé mentale ont sacrément besoin! :gonk:
:rockon:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sweetroll plein de gratouilles à Gropotichat, contente qu'il se remette bien, ce vaillant félin d'amour <3

J'ai encore fait n'importe quoi avec mon agenda, j'ai des réunions qui se superposent, que j'ai acceptées pour ménager la chèvre et le chou, mais le résultat c'est que tout le monde est mécontent .

Ce soir j'ai un concert, ça me fait super plaisir d'y aller, mais j'ai peur d'être trop fatiguée :sweatdrop: c'est assez court, je crois, donc on va dire que ça va le faire.

Bonne journée les petits oiseaux :fleur:

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Hello l'ecm!

Je cherche ma concentration, vous ne l'auriez pas vue par hasard? :cretin:

Cette journée va être lonnnnngue, mais je compte bien arriver à caser une séance de sport à un moment donné. C'est parfois difficile de me motiver mais je me sens tellement bien après :caprice: j'ai fait ma séance de yoga comme 4 matins par semaine, ça fait du bien, mais ça ne défoule pas.

Là je dois faire une formation "lire et comprendre" mais je n'arrive pas à me concentrer donc je relis sans arrêt la même chose (en même temps, ça ne m'intéresse absolument pas donc voilà...).

Allez, voyons le positif : le week-end approche :paillettes:

Bon courage à vous, passez une belle journée !

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

C'est plus des nuits que je fais, c'est des genre de comas :coiffe:
Et je reprends le taf le 1er février à 11h30, ça promet pour le réveil :lunette:
J'ai rendez-vous avec ma psychiatre lundi, je pense lui demander de baisser le traitement que je prends pour le coucher, parce que ça m'assomme quand même un peu et j'ai pas envie d'être un zombie dans un boulot où je dois être réactive un minimum :lunette:

J'espère que vous allez bien les p'tits sucres <3

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes