ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 247
5 614
J'ai commandé un gaufrier de compèt' :dowant: à nous les "galets de Bonpa" à la cannelle :dowant: Malheureusement pas soldé du tout

et une couverture lestée (j'avais bien été remboursée de la 9kg trop lourde pour nous). On a pris une 7kg, qui est aussi plus grande, et bien soldée

et j'ai trouvé une couverture pour cheval plus chaude, d'une super marque, à -40%, j'ai commandé aussi pour ma vieille mamy cheval (j'espère qu'il fera encore froid cet hiver que je l'ai pas achetée pour rien)

Tant d'économies en une seule journée :lunette:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Alors par rapport à l'entretien d'hier:
J'ai quand même donné les papiers, ça m'a soulé de le faire mais bon. Par contre très bonnes vibes de l'entretien donc c'est déjà ça.

Par contre, Pôle Emploi s'ils sont respectueux avec les gens ils meurent sur place ou quoi? Jusqu'à présent il faut voir comment on me traite comme de la merde et on me parle mal. Je trouve ça dingue! On me prend de haut, ils sont hyper condescendant.
Ils se basent sur mon salaire de mon job étudiant datant de 2019 pour mes droits et ils ne se basent pas sur les emplois que j'ai fait après ça (où on a quand même 2000€ de différence de salaire... Donc ils me laissent à 650 par mois alors que je peux prétendre depuis 1 an à plus de 1000€... Mais jusqu'à aujourd'hui ils me la mettaient à l'envers en me disant que ce n'était pas possible).
La nana au téléphone m'a dit "madame moi j'ai un travail au moins". PARDON? Moi j'aimerais travailler en fait, en attendant ça fait depuis que j'ai 18 ans qu'une partie de mon salaire part chaque mois pour MES droits au chômage, et je ne rêve que de retrouver un emploi, donc ne me parles pas comme ça.

Breeeeef, je suis verte

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
La dame de l’entretien a insisté pour savoir quel était le dernier livre que j’avais lu. J’ai hésité à mentir puis j’ai finalement répondu que j’étais en période Stephen King je me suis sentie jugée elle a répondu AH *gros yeux* c’est particulier comme lecture :lunette: (particulier ??? :drama:) bref le genre de questions qui me gonfle pour un entretien d’embauche.

M

Membre supprimé 177132

Guest
La boulette, j'avais posté mon message sur ma soeur dans un autre sujet. :lunette:
Bon sinon elle va bien physiquement mais d'après ma mère, elle est fragile psychologiquement. Heureusement que la grossesse était non-voulu. En plus le brancardiste qui l'a amené au bloc etait hyper brusque (à limite cogner le brancard dans les murs), faisait la gueule et a pas une once de compassion. D'après mon BF il pousserait une palette de marchandises,c'était pareil.
Et ma soeur a dit à ma mère qu'elle avait cru mourir cette nuit donc surveillance ++ dans les prochains jours.

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Sylvestrum Elle a été hyper condescendante du début à la fin. Je demande où déposer sur mon espace personnel la lettre pour la demande de droit d'option et recalcule de mes indemnités, elle me répond genre je suis bête "bah c'est là, là et là", je lui réponds que je n'ai absolument pas ces options là et elle soupire et fait "non mais faut bien regarder aussi". JE N'AI PAS CES OPTIONS LÀ bordel!
Ah et, sans compte que parce que je me suis inscrite apparemment le jour de la fin de mon contrat, mon précédent CDD de 4 mois ne compte pas dans mes indemnisations. Apparement c'est la "réglementation" et "mais madame vous êtes censée le savoir". Bah non grognasse

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 934
119 488
7 134
Un bûcher pour l'abrutie qui a maltraité @Let_Them_Eat_Cake :attaque::attaque::attaque:

@Mindala Jinka La tête d'un de mes anciens directeurs à l'entretien d'embauche sur la question "quel est le dernier livre que vous avez lu" quand j'ai répondu le titre d'un ouvrage documentaire :yawn:
J'ai moins apprécié le "ce n'est pas courant pour une jeune fille"

Bref, j'ai un mal fou à m'y mettre ces temps-ci.
Sans doute parce que ça m'ennuie profondément :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes