Alors par rapport à l'entretien d'hier:
J'ai quand même donné les papiers, ça m'a soulé de le faire mais bon. Par contre très bonnes vibes de l'entretien donc c'est déjà ça.
Par contre, Pôle Emploi s'ils sont respectueux avec les gens ils meurent sur place ou quoi? Jusqu'à présent il faut voir comment on me traite comme de la merde et on me parle mal. Je trouve ça dingue! On me prend de haut, ils sont hyper condescendant.
Ils se basent sur mon salaire de mon job étudiant datant de 2019 pour mes droits et ils ne se basent pas sur les emplois que j'ai fait après ça (où on a quand même 2000€ de différence de salaire... Donc ils me laissent à 650 par mois alors que je peux prétendre depuis 1 an à plus de 1000€... Mais jusqu'à aujourd'hui ils me la mettaient à l'envers en me disant que ce n'était pas possible).
La nana au téléphone m'a dit "madame moi j'ai un travail au moins". PARDON? Moi j'aimerais travailler en fait, en attendant ça fait depuis que j'ai 18 ans qu'une partie de mon salaire part chaque mois pour MES droits au chômage, et je ne rêve que de retrouver un emploi, donc ne me parles pas comme ça.
Breeeeef, je suis verte