Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cédé à la hype 1899 (il me semble en avoir entendu parler par ici, et toutes mes collègues regardent), en train de regarder le premier épisode.
Je suis à la fin, je flippe un peu alors que je suis dans mon salon toutes lumières allumées avec Mr Messy qui joue à l'ordi juste à côté. On va peut être éviter d'enchaîner sur l'épisode 2 si je vais me coucher toute seule dans la chambre
Bon, j'ai rien fait d'extraordinaire aujourd'hui mais c'est aussi à ça que servent les dimanches, je suppose ^^
J'ai eu mes parents au tel un peu, rangé deux trois trucs, la machine que j'ai fait aussi.
Au moins la maison est cool pour reprendre une nouvelle semaine.
Bon j'ai froid. il fait 6 degres dans l'appartement. J'ai froid tout le temps la. Et travaillant dehors en fait j'ai froid du matin au soir. Ya que dans.le lit avec le matelas chauffant que ça va sinon j'ai froid tout le temps.
Ça me fatigue même si avec mon TDAH je ne ressens pas la fatigue. Mais j'ai des courbatures au cou et épaules a force d être rendue par le froid.
Pas la motivation pour demain le travail.