Salut à toi vaillant ECM
Pas eu le temps de répondre avant, j'étais en week-end d'initiation à l'expression corporelle et c'était trop bien
Le seul point un peu négatif c'est qu'on est tombés sur une conductrice qui se croyait dans un rallye. 90 en ville, 140 sur l'autoroute. À un moment on lui a dit "euuuh nous on veut pas mourir, ralenti stp". Elle s'est excusée, elle a ralenti et elle nous dit "Ah pardon désolée, pourtant là je conduisais soft, d'habitude je vais beaucoup plus vite"
Comment te dire, si tu veux te tuer, fais-le seule en vrai, on a rien demandé
Mais sinon c'était grave bien, on a fait de l'éveil du corps, de la méditation, de la danse, des exercices de création, et de la linogravure ! Tellement aimé ça, je veux en faire tous les jours de toute ma vie Ça a été chargé en émotions, on a tous pleuré à un moment où un autre, mais je recommence demain si c'est possible. Avec ma voiture, cependant.
@Vétiver Merci pour tes photos Merci vraiment, parce que c'est vrai que comme le disait
@Esmé. la perception de notre propre corps est toujours un problème, et en voyant tes photos je m'en suis rendue compte. Je pense qu'il faut reformater ce qui me sert de cerveau, refaire les niveaux. Ça prendra du temps mais ça ira mieux après.
Et sinon, j'ai toujours personne pour Matmatah. Un qui n'est pas là, l'autre c'est pas son genre de musique, encore un autre c'est l'anniversaire de sa soeur... S'il faut j'irai seule, ils m'ont tous gavée
En vrai de vrai, j'ai déjà raté Clara Luciani à cause d'une amie "ouiii mais c'est en festivaaaaal ça finit taaaard on a qu'à attendre qu'elle repasse" Elle est JAMAIS repassée
!! Alors là Matmatah c'est NON, j'y vais, même toute seule, j'y vais u.u
En vrai je me retiens tellement de faire des trucs seule parce que "par convention sociale on y va entre ami.e.s", que je ne vais pas au cinéma toute seule, au théâtre toute seule, en concert toute seule... J'attends toujours après des gens qui s'en battent les steaks, alors maintenant stop !