M
Membre supprimé 342939
Guest

J'ai été réveillée à 7h30, on oubliera les grasses mat pendant les vacances

Par contre il est quasiment 10h et a part refaire un peu de ménage j'ai déjà plus rien à faire

mais pour moi qui ne vis pas à Paris, ça me fait toujours un gros choc d'imaginer toutes les saloperies qui circulent dans l'air et que ce qui est odorant/capté par les cheveux est sûrement une infime partie. Mais bon les gens flippés de l'eau du robinet de mon entourage ont la même logique de "olala si on savait / pas confiance / brrr on sait pas où ça passe" alors que moi je m'en fiche complet 

En plus ce week-end je ne me suis pas trop reposée, samedi je bossais, le soir on est aller chez des amis et on y est resté dormir (on avait pas mal bu) du coup le lendemain on était en gueule de bois, assez patraque, et lundi j'ai direct repris j'avais une formation
J'ai une grosse semaine en plus, on a des absents, vraiment je sens que ça va être dur. Heureusement samedi soir je suis en vacance, je sens que j'en ai besoin. On part pas, je vais rester à la maison et DORMIR je ne veux que ça 
Bon forcément j'ai hyper mal dormi (vraiment la sensation même de pas avoir dormi du tout c'est pénible) donc aujourd'hui j'ai l'impression d'évoluer dans le brouillard.

), c'est qu'on a l'occasion de voir une famille de biches traverser la route de la forêt, au milieu du brouillard...