ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Aujourd'hui :
- bibliothèque
- magasin de tissu/laine pour essayer de trouver la paire d'aiguille dont j'ai besoin
- crêpes
- rangement du coin du salon en bazar total
- réfléchir à un réaménagement du salon (objectif caser un nouveau canapé d'ici quelques temps, quand on aura économisé pour en acheter un :coiffe: parce que ras le bol du vieux récupéré par mon père qu'on se traîne depuis des années et qui est bof confortable et un peu petit)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Bon. Bin la ptite bière avec mon collègue allemand s'est finie à 5h du mat sur son canap, correctement ronde (mais je suis présentement dans mon bus pour rentrer chez moi, donc franchement, ça va. :drama:), après que j'ai demandé à la volée à un pote français dans quel pub il était ce soir. Et étant ce qu'il est, il a débarqué avec une dizaine de personnes, certaines que je connais de vue, certains avec qui je bosse, certaine je n'ai aucune idée de qui c'est, et c'était chouette.
J'ai bien aimé la partie en tête-à-tête, parce que si on a des fonctionnements très différents, et qu'il est assez peu délicat, il reste quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui je peux parler de tout (et ouais, j'ai pas questionné un seul moment le fait de squatter son canap, alors que bah... c'est un homme), mais j'aime bien aussi, une fois que j'ai un verre ou deux dans le sang et des personnes que je connais autour, discuter avec des inconnu.es, ces rencontres de pub, vraiment, où les conversations sont faciles parce que superficielles.
Et puis quand les pubs ont fermé les uns après les autres, on a continuer à discuter avec mon collègue allemand chez lui pendant qu'il me faisait des patates poêlées, et on s'est couché.es à 5h.

Bref, une très chouette soirée, exactement ce dont j'avais envie, je suis bien contente maintenant de retourner voir mon canapé, mon thé, et Grosse Chatonne ! :yawn:

13 Mars 2017
6 031
82 897
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon j'ai (encore) passé une nuit horrible, à base de cauchemars sur le boulot et sur mon couple, du coup un peu dur ce matin :erf:
MAIS j'avais mon animation ce matin et ça s'est : super bien passé. Vraiment rien à voir avec la dernière animation tout public que j'ai fait et qui s'était mal passée : là c'était fluide, même si les enfants étaient un peu agités, j'ai quand même passé un moment très agréable, les parents étaient ravis, j'ai eu droit à vraiment beaucoup de compliments et de remerciements :jv:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Pas de nouvelles du facteur, a priori mon colis devrait finalement passer dans la boîte aux lettres selon le mail que j'ai reçu. Tant mieux d'un côté car j'ai pioncé toute la matinée :yawn: .

C'est donc ça, la vieillerie ? Se coucher après minuit et mettre des plombes à récupérer. Bon il y a une grosse part de flemme aussi, je dois me l'avouer.

Objectifs de l'aprém :
- Douche
- Vider et ranger le placard de la cuisine
- Idem avec celui de la SDB
- Ranger le sapin de Noël (oui oui, je sais :ninja: )
- Commander le fer à lisser

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes