Bon. Bin la ptite bière avec mon collègue allemand s'est finie à 5h du mat sur son canap, correctement ronde (mais je suis présentement dans mon bus pour rentrer chez moi, donc franchement, ça va.
), après que j'ai demandé à la volée à un pote français dans quel pub il était ce soir. Et étant ce qu'il est, il a débarqué avec une dizaine de personnes, certaines que je connais de vue, certains avec qui je bosse, certaine je n'ai aucune idée de qui c'est, et c'était chouette.
J'ai bien aimé la partie en tête-à-tête, parce que si on a des fonctionnements très différents, et qu'il est assez peu délicat, il reste quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui je peux parler de tout (et ouais, j'ai pas questionné un seul moment le fait de squatter son canap, alors que bah... c'est un homme), mais j'aime bien aussi, une fois que j'ai un verre ou deux dans le sang et des personnes que je connais autour, discuter avec des inconnu.es, ces rencontres de pub, vraiment, où les conversations sont faciles parce que superficielles.
Et puis quand les pubs ont fermé les uns après les autres, on a continuer à discuter avec mon collègue allemand chez lui pendant qu'il me faisait des patates poêlées, et on s'est couché.es à 5h.
Bref, une très chouette soirée, exactement ce dont j'avais envie, je suis bien contente maintenant de retourner voir mon canapé, mon thé, et Grosse Chatonne !