Ca m'énerve de ne pas savoir quoi lire à cause de cette panne de lecture qui dure depuis un moment.
J'aimerais bien trouver un livre (enfin plus d'un) que j'ai envie de finir mais je sais pas quoi.
Je sais déjà que je ne veux pas d'un livre exigeant que ça soit au niveau de l'écriture ou au niveau de l'univers (le problème, c'est que les rares livres non lus que j'ai chez moi rentrent dans cette catégorie) mais je veux pas d'un truc trop simple (ce qui je crois exclus beaucoup de livres jeunesse/YA), je cherche pas non plus un livre féministe mais j'ai pas envie d'un livre écrit par un homme où je vais lever les yeux au ciel parce que le malegaze est un peu trop évident mais d'un autre côté, il y a des trucs (aussi écrit par des femmes) qui me soulent comme l'héroïne avec pleins de qualités que tout le monde remarque sauf elle et blabla.
Bref, je sais pas quoi lire.
Je vais à la médiathèque, j'emprunte des livres, il y en a que j'aime plus que d'autres et puis 2 à 3 semaines plus tard, je me rends compte que j'ai lu 200 pages avec plusieurs jours consécutifs sans rien lire et j'abandonne.
Me reste la solution de relire un livre que j'ai adoré mais je crains d'avoir une 2ème lecture qui se passe beaucoup moins bien que la 1ère.