Bonjour ECM
Bon, je sens que ça va être compliqué aujourd'hui... Je suis toute seule, je n'ai quasiment rien à faire, c'est vraiment super calme en ce moment donc même la permanence de ce matin, je sens que je vais pas voir grand monde...
Bon je sais pas trop comment je vais m'occuper jusqu'à 17h du coup, j'ai des petits trucs à faire mais ça me prendra pas la journée très clairement...
En plus j'ai une petite jeune avec moi ce matin, la pauvre je ne sais même pas quoi exactement lui donner comme missions, à part genre... Ranger ou nettoyer les livres

C'est vraiment déséquilibré la charge de boulots par moment, y a des périodes où je suis surchargée, je m'en sors pas avec tous les accueils de classe en même temps, tous les partenaires qui veulent absolument une animation... Et des périodes comme cette semaine, où j'ai littéralement rien de prévu dans mon agenda pro...
J'ai toujours eu du mal à gérer les moments de creux comme ça, je me sens trop coupable de n'avoir rien de particulier à faire... Alors que bon, j'y peux rien quoi