Bonjour ECM
Bon ben moi qui pensait que ça allait être une semaine calme... Ce matin j'avais une réunion à laquelle je ne participe pas, mais je devais installer la salle, accueillir les participants etc. Donc ça m'a pris quand même une bonne heure, et là-dessus ma collègue arrive, on papote et je lui apprends (parce qu'elle n'était pas au courant), qu'elle travaille ce samedi...
Elle a pété un câble, et franchement je la comprends : normalement on tourne les samedis mais là ma cheffe a eu trois semaines où elle n'a pas travaillé le samedi et donc ça fait trois semaines qu'on la remplace avec ma collègue.
Sauf que ma collègue n'était pas au courant qu'elle la remplaçait encore cette semaine, du coup elle était énervée. Ma cheffe ne l'a même pas prévenu qu'elle devait la remplacer ce samedi, je trouve ça franchement abusé et je comprends que ma collègue soit hors d'elle.
Franchement c'est trop chiant, moi ça fait trois semaines que je fais 40h/semaine, je suis crevée les week end et ça me génère beaucoup d'heures sup que je ne sais même pas quand je vais pouvoir les rattraper...
Bref, petit coup de gueule du mardi matin, mais là clairement notre organisation ne fonctionne pas du tout, c'est pas normal qu'une personne ait trois semaines d'affilé les samedis de libéré pendant que les deux autres font masse heures sup pour la remplacer...