Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La reprise est dure, je suis vraiment au ralenti J'ai pas vraiment une grande motivation pour le boulot, mais il faut bien
Et booon, 49 mails pour deux jours d'arrêt
@Sevjun On est partiellement sur ça, un tiers de mails envoyés à tous les agents sans prise en compte de rien "oh, des travaux à 50km de vos bureaux sur 2h, vite, avertissons !" etc Ca limite le nombre à traiter heureusement
Edit: Et je suis dans le train pour 40 minutes, et la batterie de mon smartphone ne tient pas 40 minutes… Et j’ai cherché un exemplaire du journal gratuit dans la gare et dans le train, rien. J’voulais faire un sudoku
JE SUIS LE DECES, c'est quand que je gagne au loto pour pas venir au boulot le lundi matin et pouvoir QUAND MEME m'acheter des dr martens?
Mais j'ai passé un super weekend! on amenage peu a peu la maison et j'ai revu une trop chouette amie c'etait biiiiien. Ce qui contraste d'autant plus avec ce lundi matin nul et pluvieux