Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vends donc des trucs sur leboncoin. J'ai mis un truc à 5€, quelqu'un me demande "vous pouvez venir à tel endroit svp". Bah oui tiens je vais dépenser la moitié du prix auquel je vends le produit en ticket de métro pour traverser la ville
Je suis apte à être stagiairisée
Ça a duré 5min à peine, il a quand même pris ma tension et même pas vérifié mes vaccinations parce que "si c'était pas à jour, vous ne pourriez pas travailler à l'hôpital". Pas faux mais bon
Plus que demain de boulot avant le grand week-end maintenant
@Patacha Ah çaaaa, bon courage
Je suggère :
1. Lire
2. Danser sur Baby Shark
3. Lire un autre livre
4. Ecouter de la musique
5. Lire un troisième livre
6. Lire deux livres à la fois
7. Manger du chocolat
...
@Luthéa ça sera continuer à écouter le silmarillion dans mon lit (ça sent l'endormissement sans crier gare ça...) Puis regarder des vidéos de cours de dessin.
Wala.
Puis regarder Lost avec Dulciné. Ah et refaire mon vernis je sais pas trop quand.
Ma Pal vient encore d'augmenter en plus
Manger du chocolat c'est prix un goûter indécent à base de deux tranches de brioche au Nutella et un lait chaud au baileys. Indécent
Je vais boire un thé de Noël
La saison des cauchemars sur Noël a commencé, pourquoi pas celle des thés de Noël?
Et l’autre jour j’ai fait une commande de stickers et de Washi tape vous-savez-où… et Well il faudra m’empêcher d’aller sur ce site lorsque je suis malade
J'ai étendu ma lessive, par contre j'ai pas assez de linge encore pour lancer la deuxième, ca attendra plus tard. Je finis de lire les articles que j'ai ouvert, et après, vraiment, je me mets à plier le linge. Devant Workin' Moms ou Toujours là pour toi.