ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
On vient de m’appeler pour un entretien d’embauche lundi, alors j’ai postulé à ce magasin (j’y ai déjà bossé y a dix ans en vrai) mais pas du tout du tout pour ce poste donc je fais la remarque et la nana me sort sèchement qu’elle ne sait pas. Bon. Après ça je dis que je suis quand même ok et elle me dit que j’en ai pas l’air, bonne ambiance, au final j’ai dis que ben j’étais ok pour en discuter lors d’un entretien. Mais franchement je suis PAS emballée et je refuse de prendre un boulot juste pour boulotter parce que pas la santé mentale pour :lunette: je crois que je vais pas en parler à ma famille comme ça on me fera pas chier au cas zoù.
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
@Griffith c’est la première question qu’on me pose ces dernières semaines :lunette: (en plus là j’ai décidé de me calmer sur la recherche et d’être plus patiente etc)

Bon jsuis allée voir les offres du mag et ce post c’est un temps partiel donc non :dunno: ca me gonfle un peu la meuf avait l’air ultra pressée et aurait pu mieux me questionner d’abord.
 
Dernière édition :
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
Merci pour vos retours, j'ai pas osé tester parce que je vais me motiver pour l'expo + ciné donc ce serait dommage de faire trente minutes de route pour rester une heure aux toilettes. :lol:

Et j'ai réussi à me remotiver pour l'expociné grâce à l'argument ultime: passer dévaliser FranceAsia d'abord. Maintenant que je m'en sers régulièrement, les petits flacons de sauce soja durent max deux semaines, j'arrive à la fin de mon vinaigre de riz, de mon huilé de sésame, de mes feuilles de riz. Donc je vais aller refaire mes stocks. :lunette:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Oh, en plein coup de barre, je me rends compte que c'est bientôt l'heure de finir le boulot.
Enfin le week-end !
Il faut donc que je passe chercher du thé, un savon et un plateau de sushis.
Ensuite j’appellerai mon père, puis petite sieste (peut-être).
:supermad:

Edit : j'irai plutôt prendre des sushis au foodtruck du marché demain matin, ce sera meilleur ! Et comme ça je gagne du temps.
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Piercings changés, j'ai remis un anneau sur mon conch, il me manquait tant. J'aurais pu prendre la taille du dessous, à voir si je change le mois prochain pour un plus petit. Et une barre sur l'autre, la fille m'a conseillé de l'hydrater avec de l'huile de coco, je verrais ce que j'ai qui peut convenir.

J'ai aussi fait les courses pour ce soir, j'ai pris trop de trucs je pense, pour changer.

Maintenant c'est repos jusqu'à 20h.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 980
119 780
7 134
J'ai un de ces coup de barre :sweatdrop:

Il ne me reste plus que la vaisselle, la cuisine et le couloir, une heure de travail et j'admets que j'ai l'impression d'avoir déjà mis tous mes jetons dans la machine.

Apffffffffffffff :sweatdrop:

Impasse sur le sport, j'en ferai demain matin ou j'irai marcher.

Petite pause puis on s'y remet
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
J'ai vu mon médecin pour ma douleur dans la narine qui dure depuis plusieurs mois. A priori c'est un ulcère qui arrive pas à guérir, il m'a prescrit une crème à mettre dessus matin, midi et soir pendant 1 semaine.
Ben laissez-moi vous dire que c'est pas le plus facile :lunette: L'endroit est de base pas facile d'accès, c'est étroit, et j'ai du mal à savoir si je mets bien au bon endroit. Sans compter qu'il faudrait pas que j'ai le nez qui coule juste après en avoir mis :yawn:
(j'ai pas commencé mon traitement de suite, je voulais attendre mon premier jour de vacances, histoire d'éviter de me retrouver les midis dans les sanitaires du boulot avec un doigt dans le nez :coiffe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes