Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Beki Ma philosophie en la matière est "Si l'aspect et l'odeur sont normaux, ça se tente." Par contre j'essaye de garder l'aliment incriminé à part tant que je ne l'ai pas goûté pour éviter d'avoir à jeter tout mon plat.
On vient de m’appeler pour un entretien d’embauche lundi, alors j’ai postulé à ce magasin (j’y ai déjà bossé y a dix ans en vrai) mais pas du tout du tout pour ce poste donc je fais la remarque et la nana me sort sèchement qu’elle ne sait pas. Bon. Après ça je dis que je suis quand même ok et elle me dit que j’en ai pas l’air, bonne ambiance, au final j’ai dis que ben j’étais ok pour en discuter lors d’un entretien. Mais franchement je suis PAS emballée et je refuse de prendre un boulot juste pour boulotter parce que pas la santé mentale pour je crois que je vais pas en parler à ma famille comme ça on me fera pas chier au cas zoù.
@Griffith c’est la première question qu’on me pose ces dernières semaines (en plus là j’ai décidé de me calmer sur la recherche et d’être plus patiente etc)
Bon jsuis allée voir les offres du mag et ce post c’est un temps partiel donc non ca me gonfle un peu la meuf avait l’air ultra pressée et aurait pu mieux me questionner d’abord.
Merci pour vos retours, j'ai pas osé tester parce que je vais me motiver pour l'expo + ciné donc ce serait dommage de faire trente minutes de route pour rester une heure aux toilettes.
Et j'ai réussi à me remotiver pour l'expociné grâce à l'argument ultime: passer dévaliser FranceAsia d'abord. Maintenant que je m'en sers régulièrement, les petits flacons de sauce soja durent max deux semaines, j'arrive à la fin de mon vinaigre de riz, de mon huilé de sésame, de mes feuilles de riz. Donc je vais aller refaire mes stocks.
Oh, en plein coup de barre, je me rends compte que c'est bientôt l'heure de finir le boulot.
Enfin le week-end !
Il faut donc que je passe chercher du thé, un savon et un plateau de sushis.
Ensuite j’appellerai mon père, puis petite sieste (peut-être).
Edit : j'irai plutôt prendre des sushis au foodtruck du marché demain matin, ce sera meilleur ! Et comme ça je gagne du temps.
Piercings changés, j'ai remis un anneau sur mon conch, il me manquait tant. J'aurais pu prendre la taille du dessous, à voir si je change le mois prochain pour un plus petit. Et une barre sur l'autre, la fille m'a conseillé de l'hydrater avec de l'huile de coco, je verrais ce que j'ai qui peut convenir.
J'ai aussi fait les courses pour ce soir, j'ai pris trop de trucs je pense, pour changer.
Il ne me reste plus que la vaisselle, la cuisine et le couloir, une heure de travail et j'admets que j'ai l'impression d'avoir déjà mis tous mes jetons dans la machine.
Apffffffffffffff
Impasse sur le sport, j'en ferai demain matin ou j'irai marcher.
J'ai vu mon médecin pour ma douleur dans la narine qui dure depuis plusieurs mois. A priori c'est un ulcère qui arrive pas à guérir, il m'a prescrit une crème à mettre dessus matin, midi et soir pendant 1 semaine.
Ben laissez-moi vous dire que c'est pas le plus facile L'endroit est de base pas facile d'accès, c'est étroit, et j'ai du mal à savoir si je mets bien au bon endroit. Sans compter qu'il faudrait pas que j'ai le nez qui coule juste après en avoir mis
(j'ai pas commencé mon traitement de suite, je voulais attendre mon premier jour de vacances, histoire d'éviter de me retrouver les midis dans les sanitaires du boulot avec un doigt dans le nez )