ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
Les sous-vêtements sans coutures de chez Etam c'est bien mignon, sauf qu'en fait ça tient parce que c'est collé (y a comme des bandes adhésives dedans) :lunette:
Et quand ça se décolle, c'est une plaie à recoudre :lunette:
(ouais, je suis avec une aiguille, un fil et mon soutif depuis bientôt 1h :coiffe: Et je suis juste en train de finir un côté :coiffe:)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 679
5 694
Bon bah pas de bisous demain en retrouvant mon amoureuse, mon bouton de fièvre repart un peu :crying: Je suis deg, j'avais vraiment eu de l'espoir en voyant l'amélioration hier. Je me demande si je ne le désinfecte pas un peu trop "fort" et que c'est pour ça qu'il repart, je fais attention à utiliser un désinfectant sans alcool mais je ne sais pas... Je voulais mes bisous moiiiiiii :tears: Avec le filmogel ça suffirait peut-être à empêcher la contamination, mais je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque... :erf:
Bon, trêve de pleurnicheries, c'est l'heure d'aller câliner des équidés et autres animaux divers et variés. Profitons-en, c'est la dernière fois que je pourrai profiter de mon centre équestre adoré avant de longs mois...

Vespertina

4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
Demain y a une roller dance dans ma ville. C'est la première fois que j'en vois passer ! :puppyeyes: Je pense que c'est depuis que des cours ont été mis en place (depuis la rentrée dernière quoi). J'avais loupé le coche, j'avais déjà regardé l'an dernier si la pratique existait dans ma ville, mais à l'époque non. Je pense vraiment m'inscrire l'an prochain :paillettes:
En tout cas j'irai pas dimanche vu que j'ai pas de rollers :lunette: (ouais c'est écrit qu'on peut venir en baskets... m'enfin... je vais pas aller à une roller dance pour me balader en baskets quoi :coiffe:)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 981
119 780
7 134
Le couloir sècheeeeeeeeeeeeeeee :paillettes:

Une fois que c'est sec, je lance la soupe et mets de nouveaux draps.
Donc, aujourd'hui, sûr et certain, j'aurais fait :
- Dépendre le linge
- Nettoyer mon éponge à fond de teint
- Préparer une lessive
- Défroncer les rideaux de la chambre
- Changer les draps
- Bien ranger
- Faire une grosse vaisselle
- Nettoyer

Avec la combinaison "crème spéciale", chaleur et un peu de mouvement doux, mon épaule est juste une douleur sourde mais ce matin c'était horrible et je crains le lundi et la journée à faire des mouvements répétitif avec un poids en main :hesite:

Vespertina

4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
@Into The Wild : Oui, après ma deuxième tentative ce midi je me suis dit que je passerai ce soir au coton-tige ! (bon par contre je sens que ça va pas faciliter la localisation de la blessure, sans le sens du toucher pour m'aider :gonk:) (c'est dommage parce que je suis dans une période où ça me fait pas vraiment mal, sinon j'aurais au moins ça pour savoir de façon sûre où c'est :lunette:)

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 913
1 654
@Sweetroll @Griffith Je pense que le harcèlement scolaire du collège a été d'une telle violence pour moi, que ça a conditionné ma vie, clairement. Rapport aux autres, estime de soi inexistante, complexes +++... Ce qui m'énerve c'est qu'il y a encore des gens pour dire "bouarf c'est des histoires de gosses, ça passera", le pire que j'ai entendu : "il faut bien un bouc émissaire, c'est comme ça". :eek:. NON :scream: .

Ça m'énerve tellement quand des gens pensent que dès la sortie définitive du collège, ce harcèlement n'a plus aucun retentissement... Alors que quand tu passes 3 ans à être au quotidien : humiliée, frappée, insultée, on te casse tes affaires, on te pousse dans les escaliers, on te crache dessus... Mais non, clairement, quand j'ai quitté la 3° c'était derrière moi. C'est fauuuuuux :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes