ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
Ce soir on a fait salade lyonnaise :happy:
Un peu pour nous débarrasser d'une partie de la salade qu'on a en trop, ainsi que des œufs qu'il faut pas tarder à finir :lunette: Plus des croûtons maisons faits avec des croûtes de pizza, voilà une recette anti-gâchis :yawn: (j'ai juste pas pu finir l'échalote qui traînait dans le frigo pour la vinaigrette ; c'était trop tard pour elle) Seul truc acheté exprès pour la faire : des lardons végétaux !

8 Décembre 2015
15 629
118 283
6 124
35
:hello:
La bonne nouvelle c'est que j'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis de nouveau dans les clous (toujours une petite inflammation qui traine mais ça ça fait des années donc bon).
La moins bonne c'est que le moteur du portail déconne encore plus donc il faut forcer pour l'ouvrir et le fermer, et bon hier ça m'a un peu saoulée.
Sinon on a fait les courses ce matin, on était pas de super humeur tous les deux mais bon là ça va mieux je crois. J'ai aussi fait mon plein, et pris un bouquet pour ma grand mère demain, heureusement que la paye vient d'arriver XD.
Il faisait beau aussi, c'était agréable. Et j'ai mangé une petite tartelette au citron meringuée qui était très bonne tout à l'heure.
Demain mes parents viennent, j'essayerais de faire un peu de ménage avant qu'ils arrivent ^^ et je vais faire simple comme repas je pense.

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
Lolo, la prof assassinée la semaine dernière était enterrée aujourd'hui. Elle prenait des cours de danse avec son compagnon et à la sortie de l'église, il lui a rendu hommage en dansant et tout leur groupe de danse a dansé aussi et c'est vraiment hyper émouvant. :tears:

Je suis passée devant le collège et ils ont enlevé toutes les fleurs etc. Et face au nombre de demandes, y a une antenne psy d'une ville d'à côté qui va venir filer un coup de main.
C'est étrange parce que moi, je la connaissais pas mais ma nièce est copine avec plusieurs ados qui l'avaient en prof, les jeunes migrants que j'accompagnais via une asso l'avaient comme prof (et pour certains, ça a ajouté un bon trauma à la pile de trauma qu'ils se trainent déjà), à la médiathèque, je suis passée amener mon arrêt de travail et deux personnes nous en ont parlé parce que leurs petits enfants l'avaient comme prof voir étaient dans la classe au moment où ça s'est passé.
Bref, je pensais que ça me paraitrait assez lointain comme événement mais force est de constater que pas tant que ça. :shifty:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 250
6 614
Jour-bon :hello:

J ai la gastro. Hier on a appelé le médecin de garde, j'étais si mal j'étais pas loin d'aller aux urgences. C'est juste une gastro et avec la fatigue, c'est impressionnant. Heureusement que Chéri est là. Il est allé à la pharmacie de garde et m'aide à m'hydrater
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en ce moment, je regarde a nouveau Desperate housewife l'après midi, pendant les tétées Et je relis Harry Potter. C'est parfait vu la disponibilité de mon cerveau XD

J'espère que l'ecm va bien.
Je vais tenter de manger une biscotte

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Réveil en fanfare avec le monster munch encore une fois, tous les jours à 7h30 elle se met à miauler et nous sauter dessus jusqu'à ce qu'on se lève c'est pénible :ko:
Petit déjeuner en cours, et sinon rien de prévu de la journée. Lecture, tricot (c'est mon objectif principal de mes vacances, bien avancer mon pull) et j'aimerai sortir marcher un peu.

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes