Bonjour ecm
J'ai un soucis avec ma nouvelle brosse a dent, je finis toujours la bouche en sang, je sais pas pourquoi... J'ai l'impression que le manche en bois n'est pas de très bonne qualité et qu'il me coupe l'intérieur de la bouche
![sweatdrop :sweatdrop: :sweatdrop:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sweatdrop.gif)
Bon bref, sinon notre ami est arrivé hier soir, ça me perturbe énormément d'avoir quelqu'un a la maison en semaine, ça n'est jamais arrivé je crois... Mais bon là il suit une formation dans notre ville, mais c'est vrai que du coup on se bagarre un peu pour l'accès à la salle de bain notamment, ce matin ça allait parce que mon copain était douché et moi je ne bosse pas donc j'avais le temps, mais demain ça va être chiant...
Bon bref, je profite de ma tranquilité aujourd'hui, j'ai fait la vaisselle et la lessive et je vais pas tarder à me mettre au ménage, il faut un temps vraiment trop nul aujourd'hui, il fait super froid et gris, enfin c'est assez déprimant franchement...
Je vais voir si on peut s'appeler avec ma mère parce que je suis toujours pas en forme, je me sens ultra déprimée et j'ai besoin de parler. Faudrait que j'appelle la psy qu'on m'a recommandé aussi.