ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 123
83 651
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai un soucis avec ma nouvelle brosse a dent, je finis toujours la bouche en sang, je sais pas pourquoi... J'ai l'impression que le manche en bois n'est pas de très bonne qualité et qu'il me coupe l'intérieur de la bouche :sweatdrop:
Bon bref, sinon notre ami est arrivé hier soir, ça me perturbe énormément d'avoir quelqu'un a la maison en semaine, ça n'est jamais arrivé je crois... Mais bon là il suit une formation dans notre ville, mais c'est vrai que du coup on se bagarre un peu pour l'accès à la salle de bain notamment, ce matin ça allait parce que mon copain était douché et moi je ne bosse pas donc j'avais le temps, mais demain ça va être chiant...
Bon bref, je profite de ma tranquilité aujourd'hui, j'ai fait la vaisselle et la lessive et je vais pas tarder à me mettre au ménage, il faut un temps vraiment trop nul aujourd'hui, il fait super froid et gris, enfin c'est assez déprimant franchement...
Je vais voir si on peut s'appeler avec ma mère parce que je suis toujours pas en forme, je me sens ultra déprimée et j'ai besoin de parler. Faudrait que j'appelle la psy qu'on m'a recommandé aussi.

M

Membre supprimé 366303

Guest
Je voulais bosser. C’était sans compter le grand nettoyage dans la chambre d’à côté et le bruit insupportable de l’appareil utilisés quand il y a un départ :lunette: Pour la peine, j’vais aller me chercher un café vanille (oui, j’ai du café soluble dans ma chambre ainsi que du thé et une bouilloire mais j’ai envie de mon café vanille quotidien).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Félicitations super en retard @Iroise et plein, plein de courage pour ces premiers jours <3

Je me suis inscrite sur une plateforme pour réserver des cours dans des salles de sport et j'ai des crédits de bienvenue à utiliser, j'avais pas trop réfléchi quand je l'ai fait (je voulais trouver un cours pour le jour même et tout ce qui me tentait dans un périmètre acceptable était complet) et là il me reste moins d'une semaine pour tout utiliser, je vais donc tester tous les cours absurdes du quartier (barre burn, yogalates flow, open gym, bootcamp strong, il y en a qui me dépassent, vraiment, genre il y un HIIT dans une salle chauffée, non mais sérieux ? :confused:)

En attendant, il faudrait déjà que je passe l'aspirateur et que j'aille acheter du café.

Bonne journée les chats :fleur:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
@Ocytocine. : Je crois que les futurs pères sont jamais bien préparés à être dans la salle pour l'accouchement :yawn:
J'ai une personne qui me racontait le cas d'une de ses proches, le père était là pour l'accouchement. Au bout d'un moment il est devenu blanc comme un linge, une des soignant·es lui a sorti un : "Monsieur sortez on a pas le temps de s'occuper de vous là" (enfin dans cette idée en tout cas) :lunette:
Et ouais, c'est clair que ces messieurs arrivent sans doute en pensant que tout ira bien pour eux, sans se rendre compte qu'ils ont des chances de devenir des encombrants et qu'ils sont clairement pas la priorité du moment :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
J'ai fait des lasagnes ce midi, avec du haché végétal : franchement, faut être bien fort·e et attentif·ve au moment de manger pour se rendre compte que c'est pas du bœuf :happy:
Par contre niveau financier la différence se sent très bien :lunette: (5€ la barquette de 200g, là où du bœuf haché ça doit faire dans les 10€ le kilo... :nerd:)

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’étais sur mon petit nuage en arrivant au boulot et là une collègue dit haut et fort et sans pincettes qu’il faudrait enlever les affiches du lutin de Noël car on est bientôt mi-Mars… Ah oui et c’est moi le lutin… :tears:
She rained on my parade!

Non mais ça va aller :-) Non mais ça va aller.

Edit: Ça va mieux. :jv:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes