ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
377
3 947
504
Bonjour l'ECM!

C'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une vague trouille quand le psy annule une séance.

Je prends rendez-vous sur Doctolib, je dois m'y prendre en avance parce que les créneaux partent vite. J'ai super bien géré: j'ai rendez-vous quasiment toutes les semaines jusqu'en avril. Je ne suis pas peu fière.

Le dernier rendez-vous d'avril a été annulé. Et c'est normal, il part en congés, en conférence, je sais pas. Et tout va bien: mon suivi me convient.

Cependant, une partie de mon cerveau ne peut pas s'empêcher de flipper: "Noooon, un rendez-vous a été annulé, on va tous MOURIR D'ANGOISSE, C'EST LA FIN DU MONDE!!!"

Calme-toi, crétinus, on est sous AD, on tolère bien le traitement, la thérapie se passe bien, M. Plummpy nous donne un soutien précieux, qu'est-ce qu'on a à craindre?

:halp:"ON VA MOURIIIIIR!!!" :halp:

Pffffff. Tu m'étonnes que j'aie besoin de me faire soigner...

Bon allez. Ce matin, courses pour se renflouer en fruits et légumes et aquagym.

29 Juin 2022
563
6 510
554
Salut les tulipes :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd’hui, je monte mon bouquet Lego, je pense qu’on va regarder Ça 2, et je vais sans doute avancer la saison 4 de You tranquillement. Je ne serais bonne à rien de toute façon. :cretin:

Mais d’abord, petit-déjeuner !

Bonne journée :caprice:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 981
119 784
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Griffith Ne jamais lire les commentaires. Jamais.

@Lapiluz

@Sylvestrum

Bref, une séance de sport, douche, puis, selon l'heure, j'entamerai ou non mon repassage

13 Mars 2017
6 122
83 649
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je me suis coupé a l'intérieur de la bouche avec ma nouvelle brosse a dent, c'est très désagréable comme sensation :sweatdrop:
On doit aller au marché ce matin, on a un bus a 10h20 mais mon copain est encore sous la douche donc je sais pas si on arrivera à le choper... Sinon on ira en voiture, tant pis !
Après il faudra qu'on range absolument l'appart parce qu'on a un copain qui arrive ce soir pour la semaine, d'ailleurs je vous avoue que ça m'angoisse énormément d'avoir quelqu'un a la maison pendant une semaine ; je suis vraiment très très casanière donc quand j'ai quelqu'un chez moi, je le ressens comme une invasion de mon espace privé, même si c'est un ami, je sais pas pourquoi mais ça me met mal d'avoir quelqu'un chez moi quand je rentre le soir du boulot par exemple...
Bref, du coup journée rangement et ménage, j'espère que tout se passera au mieux.
Bon dimanche à vous !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Merci pour vos messages :jv:
Vendredi et hier ont été particulièrement douloureux, mais ça semble aller mieux aujourd'hui :pray:

( @Mavala. <3 )

Et sinon, sur un toute autre registre, c'était l'anniversaire de l'Ex Carpe hier. Et ses collègues lui ont offert une tireuse à bières.
Je ne saurais dire à quel point l'idée en elle même est une immense idiotie compte tenu de sa consommation, déjà pas du tout raisonnable de quand on était ensemble.
Mais bon, la France et l'alcool, hein :nerd:

M

Membre supprimé 366303

Guest
J’suis chez moi avec ma mère pour voir mon chat et j’ai même pas eu le temps de fumer ma clope qu’elle avait déjà changer la litière et passé un coup d’aspirateur et de serpillère :lunette:

Mais on va pas tarder à partir, ce qui veut dire pas de Loukoum avant la semaine prochaine :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes