Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu dur et mes cuisses râlent mais j'ai tenu.
Mon épaule n'a pas trop fait mal mais j'ai fait des variantes à la place des exercices qui impliquaient de mettre du poids dessus.
Chaussures et je pars chez ma mère avec détour à la bulle à verre.
J'espère qu'elle n'insistera pas pour une longue balade. La météo prédit des averses et autant marcher deux heures par temps froid mais sec, ça passe autant sous la pluie ou avec un temps humide
Je réfléchis à un moyen de protéger mes bacs de plantes des chattes. Le soucis, c'est que je suis pas très bricoleuse Faudrait que je puisse faire un genre de petit tunnel en grillage à poule, amovible bien sûr pour pouvoir entretenir les plantes Le plus dur c'est pas tant d'avoir le grillage, c'est juste d'avoir la structure qui fera que ça le fera tenir et qui sera adapté à mes bacs
Il faut que je fasse mon shampoing cet aprem et ça me tend d'avance de faire chauffer l'eau à la bouilloire etc . Et j'ai pas encore mangé. Et faut que je fasse des lessives. Grosse flemme.
Je voudrais pas dire mais je suis en train de manger le meilleur truc de ma vie : un burger avec un mélange mayo maison/oeuf mollet/jeunes pousses d'épinard/betterave/échalote, un peu de cheddar fondu et des frites maisons avec le reste de mayo Le pain à burger de la boulangerie fait 50% du taff en vrai tellement il est bon !
Et oui je mange tard mais j'ai fait mon grand ménage