ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Hello ECM!
Le weekend de trois jours à fait du bien. J'ai mangé toute la capitale c'était fort appréciable :domokun:
Le retour au boulot est un peu plus rude, j'ai vraiment du mal en ce moment. Je me sens à la bourre sur plein de taches du coup je freeze completement en culpabilisant :cretin: vraiment excellent mood, très agréable je recommande absolument pas du tout :yawn:
Faut que je fasse une liste et que je prenne les taches une par une mais Mpf... même ça je galère vraiment.
Allez dans 4 jours c'est les vacances, I CAN DO IT :supermad: (je pense)

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
giphy.gif

Je suis tellemmmmmment stressée en ce moment.
Monsieur et moi-même avons craqué sur un appart, on a déposé le dossier et potentiellement, on va l'avoir.
Mais j'ai peur d'être dehors donc j'ai pas déposé mon préavis actuel...sauf que je ne peux pas payer deux apparts en même temps. COMMEN KON Fé ?
Je ne suis juste que PEUT et ANXIETE de prises de décisions nulles...tout ça mêlé avec mes SPM c'est très agréable.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Merci pour les calins d'hier, ecm ! :jv:
Ca va un peu mieux ce matin, je suis en présentiel parce que j'avais pas envie de rester toute seule aujourd'hui, mais du coup mon ventre me défonce, et j'arrive pas à me concentrer malgré les anti-douleurs.
Le bon coté des choses, c'est que y a un chai latte tout doux, ici, et une tache facile qui me demande pas mon cerveau. Je ferai du code la semaine prochaine... :drama:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Un joyeux anniversaire loup-dragonnesque à @Wyvern. avec un peu de retard :caprice:

Je me suis laissée gagner à l'exercice de faire des playlists sur Sp*tify (pour envoyer à Sven :red:), ce truc est un trou noir en fait, tu commences à chercher une chanson à laquelle tu as pensé et le temps de vérifier que ça rentre bien dans le thème, que c'est la bonne version, et puis ah tiens y avait celle-là aussi la même année, mais alors on la met avant ou après celle-ci, non c'était mieux après en fait, il s'est écoulé près de deux heures :eek: où sont passées mes deux heures ? :halp:

Bon finalement je n'ai pas fait le taff que je voulais faire avant de me mettre officiellement en vacances, mais je me dis que ça pourra attendre lundi prochain au moins. J'ai des rendez-vous relous à l'appart et je vais peut-être même me motiver pour faire un peu de peinture là où c'est pas trop compliqué (ça aurait été mieux si mon père avait pu monter, je vais attendre de voir s'il vient quand même).

Bonne journée les petits lézards des plages :fleur:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je déteste cette journée. :gonk:
Sommeil pourri à cause de moustiques, donc réveil biiiiien bien loupé. Impossible de trouver une tenue qui me plaise donc je déteste comme je suis habillée. Je remplace une collègue qui est en réunion donc mon temps interne a sauté, ce qui décale mes horaires donc je vais pas pouvoir rentrer à midi sortir Brave Toutou alors que j'ai kiné en sortant du travail donc je rentre plus tard que d'habitude. Me suis tapée dix minutes de marche pour aller chercher les journaux du jour, qui n'étaient pas arrivés. :goth: Et là, je viens de me souvenir que samedi, je n'avais pas fini de ranger l'atelier tricot mais comme je suis arrivée très en retard, c'est mes collègues qui ont rangé à ma place. :gonk:
J'aime pas du tout cette journée. :tears: :stare:

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

J'ai enfin envoyé la carte pour @Lapiluz hier, je suis en train d'écrire celle pour @Potimarron., et il me reste celle pour @Esmé. et @Akasya. à écrire :halp: :supermad:
Il faut aussi que j'envoie une carte de *grande ville à côté de chez moi* à ma meilleure amie.
Too much cartes postales à écrire :yawn:

Sinon je vais voir ma Copine cet après-midi, il faut que j'étende ma lessive, et que j'aille chercher la deuxième qui attend toujours sagement dans la machine à laver :coiffe:
Mais d'abord, je finis mon thé des Gourmets (il est trop bon :puppyeyes:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Oh fichtre, le message de @Artémis. me rappelle qu'il me manque pas mal d'adresses, encore...
J'hésite, puisque je trouve pas de carte de mon bled, à vous envoyer une carte de Londres, ou une de la région des lacs, ou je vais le week end prochain... :hesite:
Poke @Lapiluz @Potimarron. @misspoetia @l0ryne @Banana, si vous voulez me donner votre avis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes