Bon j'ai pris rendez-vous chez mon médecin mardi prochain, j'irai peut-être mieux d'ici là mais vu comme les créneaux partent vite, je préfère anticiper quitte à annuler si vraiment je vais mieux.
Qu'est-ce qu'on a l'air bête quand on ne peut plus parler
On pourrait se dire qu'en médiathèque, une personne qui chuchote c'est banal, mais bon en vrai y a tellement de bruit que les gens ne m'entendent pas (et je parle même pas des personnes âgées qui ont des problèmes d'audition)...
Vraiment sur ce coup là, ma cheffe n'a pas été cool ; j'aurai été la première à proposer à une de mes collègues malade de la remplacer à l'accueil, fin je sais pas, c'est la base quoi, là me laisser toute seule alors qu'elle sait très bien que j'ai presque plus de voix, c'est pas cool du tout
Qu'est-ce qu'on a l'air bête quand on ne peut plus parler

Vraiment sur ce coup là, ma cheffe n'a pas été cool ; j'aurai été la première à proposer à une de mes collègues malade de la remplacer à l'accueil, fin je sais pas, c'est la base quoi, là me laisser toute seule alors qu'elle sait très bien que j'ai presque plus de voix, c'est pas cool du tout