Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que certain.es ici utilisent un ballon de gym pour s'asseoir au bureau ? (Sachant que je tourne entre plusieurs lieux donc ça ne sera de toute manière pas une utilisation pour toute la semaine )
Je suis allée au cinéma et je n'ai pas pu apprécier mon film : une gente dame à mes côtés baffrait son pop-corn par poignées en le poussant dans sa bouche, après elle a enfourné le sachet dans sa bouche, gratté les résidus et a fait tout pareil avec sa bouteille de Coca.
Un bon film au pays de la Misophonie et du bon goût.
On dirait que je me plains sans arrêt putain, c'est affligeant.
@Luthéa j'ai jamais réellement travaillé en étant assise sur un ballon mais j'ai eu l'occasion de tester. C'est drôle mais un peu trop instable à mon goût et le dossier finirait par me manquer. Je sais qu'il en existe aujourd’hui des "tronqués"/aplatis en dessous pour éviter le côté trop instable.
Par contre, j'ai eu l'occasion de travailler avec un coussin dynamique et c'est franchement pas mal. C'est vraiment appréciable quand tu dois rester assis.e longtemps.
Bonus : tu gardes le dossier et c'est facilement transportable dans ta voiture.
Ça peut être un bon compromis au ballon.
Bon, ça a pris du temps mais je me sens à peu près reposée pour demain.
J'ai pas toussé du week end et j'avoue, ça fait plaisir même si je suis un peu enrhumée.
Je me suis motivée tout à l'heure, j'ai cuisiné un peu à l'avance et ce soir on a mangé de la RACLETTE avec une BIERE, c'était cool.
Bonne soirée
Quelqu'un essaie de faire démarrer un véhicule juste sous ma fenêtre
Je n'aurais pas la flemme et mal à la tête, j'irais vérifier qu'il s'agit bien du voisin relou
Déjà debout… Hier on a eu une discussion avec mes parents sur des histoires de successions et ça m’a fait faire des cauchemars… Je n’aime pas les changements…
Après une nuit VRAIMENT pourrie, c’est une heure décente pour se lever. Je suis donc sur la terrasse en short et petit débardeur et avec une veste. J’ai froid