Faudra qu'on m'explique comment en 24h, on peut passer de 10 accouchements en 12h à 4 accouchements en 12h.
Y'a t'il un complot des patientes qui decident de se synchroniser et de venir en groupe ?
Pourquoi veulent elles nous faire souffrir ?
Peut on faire des lits superposés ?
Pourquoi y'a t-il toujours 58 étudiantes quand c'est calme ?
Pourquoi l'externe son but dans la vie c'est " de voir un accouchement" mais pas de suivre le travail ? Pourquoi les externes ont autant d'empathie que des petites cuillères ?
On passe vraiment de la garde où on ne pisse pas, à la garde où on a manqué oublier de réveiller notre collègue en partant qui dormait au milieu du bureau.
Et moi faut vraiment que j'aille dormir, à 13h notre seigneur et maître décide de nous parler faudrait pas rater ça.
C'est quand même fou, je sais pas si il va declarer l'état d'urgence et instaurer un couvre feu, démissionner / dissoudre l'assemblée ou juste nous dire que la démocratie a parlé et que la loi passe et qu'on est prié de faire une minute de silence pour tout ces conteneurs d'ordures qui brulent.
Je lisais un article de Mediapart mais a priori personne comprend ce qu'il fait.
Est ce que lui même le sait ?
Mais surtout la vraie question : perruque ou pas perruque ?
Bon j'arrête de dire des bêtises. Je vais dormir