Hello l'ECM
J'en ai marre qu'il pleuve tous les jours, la terre dans le jardin est toute meuble, le chien fourre ses pattes et sa tronche dedans, puis il me met de la boue partout dans la maison
La météo annonce encore de la pluie pour cet aprem, pareil demain, eho on peut arrêter là ?
J'habite dans le Sud, normalement ici tout est tout sec et aride !
Mes râleries météorologiques mises de côté, je bosse pas ce matin donc c'est plutôt tranquille ! J'ai promené le toutou, passé l'aspi (oui oui je l'ai passé hier aussi mais que voulez-vous la vie est un jour sans fin) et maintenant je glandouille sur le PC.
@Lulla94 @Skölette Je passe aussi le concours jeudi, force à nous
J'avoue là ça fait une semaine que je révise plus, après plusieurs mois de préparation (avec la formation du CNFPT), j'en ai vraiment marre et hâte que ce soit terminé !
J'en ai marre qu'il pleuve tous les jours, la terre dans le jardin est toute meuble, le chien fourre ses pattes et sa tronche dedans, puis il me met de la boue partout dans la maison
La météo annonce encore de la pluie pour cet aprem, pareil demain, eho on peut arrêter là ?
J'habite dans le Sud, normalement ici tout est tout sec et aride !Mes râleries météorologiques mises de côté, je bosse pas ce matin donc c'est plutôt tranquille ! J'ai promené le toutou, passé l'aspi (oui oui je l'ai passé hier aussi mais que voulez-vous la vie est un jour sans fin) et maintenant je glandouille sur le PC.
@Lulla94 @Skölette Je passe aussi le concours jeudi, force à nous
J'avoue là ça fait une semaine que je révise plus, après plusieurs mois de préparation (avec la formation du CNFPT), j'en ai vraiment marre et hâte que ce soit terminé !

Ca fait un petit temps que mon éco-anxiété s'empire et que je culpabilise de tout et n'importe quoi, comme si à moi seule je portais l'avenir de la planète sur les épaules. Et comme je suis loin d'être parfaite à ce niveau (et que je fais aussi des concessions vis-à-vis de ma copine), ben je culpabilise tout le temps... Sans parler de mon angoisse vis-à-vis de la destruction de nos acquis sociaux par le gouvernement, de la montée de l'extrême-droite, de mon incapacité à concilier travail à temps plein et épanouissement personnel, de mon envie de bien faire au travail mise (un peu) à mal par le peu de temps qu'on me laisse pour apprendre les visites et créer les ateliers... Bref, je suis "un peu" angoissée en ce moment
(même si bon, le concept de mérite...
)