ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, j'ai craqué et je me suis acheté une culotte menstruelle Rejeanne parce que celles qui j'ai ne suffisent pas à couvrir toute la période où j'ai mes règles.
J'ai très hâte de tester, déjà elle est super belle, ça va me changer de mes autres culottes noires basiques, la j'ai pris avec des fleurs hyper colorées, je la trouve trop jolie :puppyeyes:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Est-ce que vous connaissez cette sensation, quand vous avez l'habitude de ne manger que du fait maison avec des produits locaux achetés en vrac et en vente directe, parce que vous faites en permanence super attention à l'impact écologique de vos achats, et puis aussi vous êtes au RSA et acheter des plats tout prêts c'est cher alors que manger des pissenlits c'est gratuit, mais quand même au fond le junk food vous manque, et puis un jour d'un coup, vous êtes salariée et vous attrapez le covid, et là vous vous dites que bon, pour une fois je peux bien me nourrir tout un week-end de plats tout prêts emballés en plastique individuel parce qu'après vous avez les moyens de les payer mais pas l'énergie de cuisiner, et donc vous vous apprêtez à céder à la tentation sans aucun remords, vous mettez le plat à réchauffer en savourant d'avance le fait de manger sans rien avoir à préparer et quasiment rien à laver après et vous mordez dans la première bouchée et...

C'est absolument immangeable? :lunette:
Ca m'est aussi arrivé. J'en avais marre de cuisiner alors j'ai acheté des plats tout prêt pour toute une semaine. Je n'ai pas réitéré l'expérience :lunette:. Je préfère manger le même même plat fait maison tous les jours.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Comme @Lizey je me suis retrouvé sous un orage avec de la grêle (et de la pluie et du vent, la totale). Pour la peine je me suis remise en pyjama direct en rentrant, de toute façon il fallait que je vire mes fringues humides et je voulais du doux et chaud. :drama:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Enfin de retour à la maison :dowant:

J'ai été accueilli par un toutou tout euphorique, on a bien câliné et maintenant monsieur mange comme un morfale. Et moi aussi je commence à avoir faim, et ce sera sans doute des restes de soupe avec un peu de saucisse (parce que mettre des saucisses dans une soupe c'est la meilleure idée du monde) :cretin: Mais pas tout de suite, d'abord un peu de REPOS !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes