ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
C'était bien sympa la soirée, et on a même évoqué de se faire une autre soirée bientôt ! Vais-je me faire de nouvelles copines pour sortir ? :coiffe:

Par contre un numéro a essayé de me joindre, ça a laissé un message inaudible sur mon répondeur. Le numéro, j'ai l'impression que c'est celui de mon ex d'il y a 1000 ans, je ne comprends pas :coiffe:. Je sais pas si je fais genre j'ai pas vu l'appel ou le message ou si j'envoie un "?" ou autre.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai bien dormi, et je me réveille pas trop tard c'est parfait. Café tranquille avec mon tricot, et puis j'irai m'activer. J'ai plein de vaisselle à faire, mini rangement de dernière minute.
Il faut que je décide comment je m'habille aussi, casse tête. Il va faire chaud donc peut être robe, mais on va se promener, visiter, donc j'aimerai mettre mes baskets. Il faut que je vois si j'ai quelque chose de mettable avec, pas trop froissé du séjour dans le placard tout l'hiver. Sinon ce sera jean, j'aurai plus chaud mais :dunno:

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
:hello:

Tout d’abord joyeux anniversaire @icedcoffeee :cheer:
J’espère que tu as trouvé à te concocter un programme aux petits oignons et que vas réussir à profiter et te détendre malgré cette période stressante que tu vis !

Ici c’est l’anniversaire de mon copain.. qui a inauguré un nouveau concept :lunette:
Il a passé toute la semaine à dire à tout le monde « tu passera boire un coup dimanche ! » résultat on ne sait pas combien de personnes vont pointer le bout de leur nez, ni à quel moment de la journée. Va-t-on avoir 20 personnes à l’heure de l’apéro ce midi ? Ou 3 ce midi et 15 au goûter ? Les gens vont-elles plutôt venir à l’apéro ce soir ? Faut-il prendre un gâteau pour 6 ou pour 16 ? Des gens vont-elles rester manger avec nous ce midi ? Ou ce soir ?
Il est parti faire des courses là, je le laisse se débrouiller ça me stresse trop cette situation :lunette: Si j’allais faire les courses avec lui je peterais un câble dans le magasin parce que c’est impossible de savoir quelle quantité de quoi il faut acheter:halp:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello :hello:

On va profiter du matin, du fait que je sois plus en forme le matin pour aller faire une petite promenade. Et en plus, comme ça, il ne fera pas encore trop chaud !

Et ensuite, continuer le tricot que j ai commencé il y a un bail.

Et entre les deux, faire une sieste probablement ! :yawn:

Belle journée à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes