Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain c'est les mini vacaaaaances, je me suis levée avant 8h encore, j'ai pu faire du sport, du ménage et j'espère que cet aprem au boulot ce sera caaaaaalme.
Il parait qu'il pleut à nouveau ce weekend, j'espère pas mais on verra bien
Pour l'instant je profite du soleil, on peut encore respirer, il y a du vent un peu.
C'est plutôt calme ce matin, pour l'instant ^^
Belle journée
Porter un sarrouel au boulot avec des anglais.es, c'est aussi se retrouver à faire un cours sur les colonies françaises et la guerre d'Algérie.
Nan mais, comprenez à quel point encore aujourd'hui on tortille du cul à reconnaitre nos exactions et nos crimes de guerre, tout en étant fondamentalement d'un racisme crasse envers les personnes d'origine nord-africain.es.
@Esmé. Je pensais que tu avais un sarouel et des boucles anglaises. J'ai trouvé que c'était un drôle de combo. J'ai visualisé mon avatar avec un sarouel mais la même coiffure
@Esmé. Moi aussi j’ai cru que tu avais des anglaises sur la tête, et allez savoir pourquoi mais j’ai lu « sarrouel blanc » alors je m’attendais à une anecdote type « j’ai fait une tâche » et quand j’ai lu la suite je me suis demandée pourquoi tu avais précisé qu’il était blanc alors j’ai relu et en fait il n’est pas blanc et j’ai aussi compris que tu n’avais pas d’anglaises sur la tête