ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Il fait un temps de merde dehors, ça reflète bien mon humeur :lol: Je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillée du mauvais pied, rien ne va.
Je devais aller au marché acheter des légumes ce matin, on verra si je trouve la motivation. Il faut que je pense petits radis et salade fraîche, ça devrait m'appater :domokun:

Sinon je voulais laver le duvet qui nous sert de 2ème couette l'hiver, pour le ranger ensuite, mais vu le temps dehors ça va jamais sécher :stare: Quoi que, il y a du vent.
Même si théoriquement j'ai pas le droit de mettre du linge à étendre sur ma terrasse :nerd: Une des règles de la copro que je ne comprendrais jamais.

Voilà, dernier projet du jour finir mon tank top au tricot, et probablement tout défaire parce que c'est trop grand après essayage :coiffe:

Bonne journée les p'tits escargots <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Allez un truc qui me saoule je râle : j'aimerais participer à des concours sur insta (même si je gagne jamais mais eh, qui ne tente rien n'a rien), cette semaine il y a tous les jours un lot à gagner de trucs de tricot. Mais à chaque fois il faut mentionner 2 amis dans un commentaire, et je n'ai personne que je pourrais mentionner sans que ce soit bizarre. Donc je ne participe pas, et je suis frustrée.

Je sens que je vais râler toute la journée pour des trucs débiles moi :coiffe:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Pour rester dans le thème: L’été j’ai un voisin potentiellement bourré qui chante en Suisse-allemand sur son balcon.

Et sinon mes douleurs au front se sont déplacées un peu dans la nuque, et j’ai appelé ma cheffe qui m’a dit d’appeler mon médecin et la secrétaire m’a trouvé un rendez-vous cet après-midi. J’espère juste que ce n’est rien de grave.

Bonne journée à vous :jv:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Wah comment j'ai pas envie aujourd'hui :crying:
En plus je suis toute seule, je ne sais pas où est ma cheffe, elle a une réunion à 9h30 et elle n'est toujours pas là :stare:
J'en ai un peu marre de faire la secrétaire en fait, j'ai vraiment l'impression que tout tourne autour d'elle sans arrêt, ça a vraiment tendance à m'agacer...
Sinon aujourd'hui rien de spécial, le mercredi c'est une grosse journée donc je me suis pris une tasse énorme de café pour tenir le coup :cretin:
J'ai regardé les offres ce matin mais y a rien dans ma branche en ce moment, franchement ça me déprime, là je ne pense qu'à ça en ce moment, bon certes c'est pas l'enfer mon boulot, je peux y rester encore un petit peu, mais bon plus j'y pense, plus j'ai envie de bouger quoi, j'aimerai déjà me rapprocher de chez moi parce que j'en ai marre de faire autant de route et de mettre autant d'argent dans l'essence, et puis j'aimerai être dans une équipe plus jeune et plus dynamique, là honnêtement je sens que je ne progresse pas dans cette équipe et j'ai l'impression de stagner.
Bref, il est temps d'aller voir ailleurs :cretin: Quand la bonne occasion se présentera...
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Commencer la journée en apprenant que j'ai zappé un truc important hier :facepalm: Super le stress et la culpabilité de bon matin. Je pense que je vais partir en télétravail cet aprem et finir tôt vu comment je me lève ultra tôt demain pour le boulot :hesite:
 
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Merci de proposer @Eeyore_ , c'est super gentil :happy: Je le ferais peut être ! (je vois bien qui tu es sur insta)

Merci @plic touk :jv: En vrai ça va, je suis juste énervée par des broutilles ça en devient presque comique :coiffe:


On continue dans la lancée des râleries :
- je sors pour aller au marché et je n'ai plus de batterie dans mes écouteurs bluetooth pour le trajet
- il n'y avait pas le producteur local auquel j'achète mes légumes habituellement
Du coup comme j'étais contrariée je n'avais pas envie de voir s'il y avait un autre marchand où acheter mes légumes, j'ai rage quit le marché je suis rentrée sans rien :nerd: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes