Bonjour ECM
@Autumn. Chez nous, il faut être un nombre minimum pour ouvrir la médiathèque donc si ce nombre n'est pas atteint, on n'ouvre pas. Et si ouvre en effectif réduit, on fait une sorte de service minimum (la salle de jeux vidéo n'est pas accessibles, la salle des PC non plus...)
Bon, ça a été super sportif ce matin ! Je suis arrivé à 8h50, j'avais une classe à 9h30 et la salle d'activité était en bazar total donc j'ai dû tout ranger et tout installé, c'était chaud mais j'ai réussi

L'accueil s'est bien passé, ils étaient pas trop chiant et c'était mon dernier accueil avec ce niveau, ensuite c'est que des maternelles

Par contre j'étais toute seule quoi, ma cheffe n'était pas là, ma collègue n'arrivait qu'à 10h donc je vous avoue que j'étais un peu en speed ! En plus ma cheffe absente et la formation qu'on devait avoir annulée, je me suis dit que ça sentait pas bon...
Bon là je viens de l'avoir au téléphone et elle arrive. On va voir, j'espère que tout va bien. En plus moi je vais encore passer pour la chieuse, mais j'ai pris rdv chez le dentiste un mercredi donc faudra que je pose ma matinée et je vois que ce matin là justement on a un accueil de classes...
Bon enfin, là du coup comme ma formation est annulée, je vais pouvoir avancer sur mon catalogage