ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Les veto ont fait un petit cœur sur le nouveau pansement de Ruby, c'est trop pipou :crying: qu'est ce qu'ils sont gentils dans cette clinique :crying:

J'ai pas encore hyper bien dormi, nos chiens ont beaucoup bougé et j'étais sur le qui-vive.

J'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, j'ai aussi de la compta en retard :ninja:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

J'ai passé la partie stressante de ma matinée :puppyeyes: Le reste de la journée puis de la semaine devrait être plus calme :dowant:
Et je ne sais pas si on arrivera à se voir avec match Tinder, lui est pris vendredi soir, moi ça serait short avant (enfin non, mais si on finit dans un appartement ça sera chez moi et là c'est en bazar). Ca me perturbe, il pose très peu de questions, alors il ne laisse pas la discussion s'arrêter pour autant (enfin là on a calmé j'étais clairement pas dispo avec le boulot), mais je ne sais pas, intéresse toi à ton interlocutrice ? :hesite:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai largement freiné ma consommation de twitwi pour des raisons de sérénité, là j'y retourne, et je vois le dernier crime de guerre commis par les Russes :lunette:
Bon ben je vais retourner à mes potichiens et à leurs petits corps si doux hein :lunette:
(dire qu'hier je parlais de ma fixette sur les crimes violents à mon psychiatre, j'ai vraiment l'indignation à géométrie variable)

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Autumn.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai débrayé pour aller à la manif, il y a quelques bus.
Sur les sièges à côté, il y a un mec très alcoolisé qui n’arrête pas de tousser en mode douteux et qui sent l’alcool terriblement fort. Il a d’ailleurs une bière dans sa poche. Je… :sick:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:

@Autumn. Chez nous, il faut être un nombre minimum pour ouvrir la médiathèque donc si ce nombre n'est pas atteint, on n'ouvre pas. Et si ouvre en effectif réduit, on fait une sorte de service minimum (la salle de jeux vidéo n'est pas accessibles, la salle des PC non plus...)

Bon, ça a été super sportif ce matin ! Je suis arrivé à 8h50, j'avais une classe à 9h30 et la salle d'activité était en bazar total donc j'ai dû tout ranger et tout installé, c'était chaud mais j'ai réussi :supermad:
L'accueil s'est bien passé, ils étaient pas trop chiant et c'était mon dernier accueil avec ce niveau, ensuite c'est que des maternelles :happy:
Par contre j'étais toute seule quoi, ma cheffe n'était pas là, ma collègue n'arrivait qu'à 10h donc je vous avoue que j'étais un peu en speed ! En plus ma cheffe absente et la formation qu'on devait avoir annulée, je me suis dit que ça sentait pas bon...
Bon là je viens de l'avoir au téléphone et elle arrive. On va voir, j'espère que tout va bien. En plus moi je vais encore passer pour la chieuse, mais j'ai pris rdv chez le dentiste un mercredi donc faudra que je pose ma matinée et je vois que ce matin là justement on a un accueil de classes...
Bon enfin, là du coup comme ma formation est annulée, je vais pouvoir avancer sur mon catalogage :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes