ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
@Beki J'aurais même pas laissé de numéro de téléphone :ninja:

@Shady_Rain Des fois je dis à des gens "aujourd'hui je suis complète mais j'ai de la place demain", et on me répond "Ah non demain c'est trop tard, moi je veux aujourd'hui"...

Les gens sont comme ça, ils ont mal depuis des mois voire des années mais ils veulent un rdv immédiatement. Je ne te raconte pas quand j'ose être en vacances :vex:

Je me rappelle très bien de cette dame qui m'avait appelée un samedi soir, 19h, parce qu'elle voulait un rdv de suite. Je lui ai dit ma première disponibilité, qui était le lundi à 15h. Elle m'a répondu "vous aurez ma mort sur la conscience !!!". Charmant :lunette:

Dernière édition :
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
:yawn:
On a reçu un mail au travail, de la part d'un auteur, il est absolument vivifiant. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc le gars commence par se taper un égo-trip racontant à quel point tout le monde l'encense. Continue par dire qu'à un salon du livre, il a refusé de vendre son livre pour orienter les gens sur Amazon ( :lol: :lol: :lol: ) et pour finir, il nous laissera un exemplaire à l'accueil gratuitement alors qu'il explique ensuite que les droits d'auteurs sont reversés à Assoquiabesoindesous. :lol: :lol: :lol:

TELLEMENT ABSURDE :yawn: :yawn:

Franchement, les vieux mecs de plus de cinquante ans, si ils existaient pas, faudrait vraiment pas les inventer. :lol:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Est-ce que j'ai commencé la rédaction de mon devoir hier ? Bien sûr que non car j'étais LA FATIGUE :lunette: C'est pas grave, je le rendrai sans doute un peu en retard, et certes j'aime pas ça parce que la ponctualité c'est toute ma vie, je vais pas en mourir (et mon formateur non plus).

En plus hier soir quand je suis rentrée de ma journée bien crevante j'ai eu le plaisir de constater que le toutou avait renversé la poubelle (je l'ai pas grondé évidemment le pauvre il se souvenait probablement même pas que c'était lui qui avait fait ça) mais j'ai donc du tout nettoyer puis sortir le chien qui était beaucoup trop en forme, bref quand je me suis enfin posée sur mon canapé j'étais HS :ko:

Heureusement mon chéri a été parfait : il est aller faire deux courses avant de rentrer, il a préparé le repas et m'avait ramené une orchidée (il voulait se faire pardonner parce que la veille on s'est un peu pris la tête sur un sujet alakon - à savoir mettre un brise-vue en bois dans le jardin pour que le chien ne gratte pas le grillage des voisins - et il s'obstinait à dire que le chien on devait le dresser et pas adapter le jardin pour lui ce que je trouvais un peu con bref il a fini par reconnaître qu'il s'était entêté pour rien) du coup la soirée a été plus agréable !

Ce matin c'est donc mon copain qui a promené le toutou, ce qui m'a permis de me préparer sans courir et d'arriver au boulot plus détendue. Journée plus calme en plus, j'ai seulement eu un accueil de classe ce matin, je me sens moins stressée et débordée qu'hier.

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bon, compléter les papiers, c'est fait, rappeler le contrôle médical, c'est fait, photographier les papiers pour tout envoyer par mail, c'est fait, je n'attends plus que le retour de la docteure et si je n'en ai pas à 13h, je la rappelle.
Maintenant, moment calme puis on va laver les vitres du séjour avant que le soleil ne donne dessus

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
@GrosHibou Je comprends que les gens aient mal et que ce soit pénible d'attendre, mais s'énerver et être désagréable ne va pas aider. Le personnel soignant en fait déjà beaucoup, pas besoin d'en rajouter une couche en essayant de les faire culpabiliser. Là, c'est "juste" douloureux et s'il n'y a pas de place dans l'immédiat bah... c'est comme ça. De toute façon, après l'echo, il faudra sûrement que je trouve un kiné. Et en trouver un dispo va aussi être compliqué et prendre du temps :dunno:

Je peux comprendre que parfois la douleur est insupportable, mais j'ai la chance d'avoir une très bonne tolérance à la douleur donc voilà je vais attendre sagement mon rendez-vous et si ça devient trop compliqué je prendrais des anti-douleurs.

En tout cas, bon courage à toi parce que les gens sont vraiment pénibles parfois !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:

@Beki Haha j'ai l'impression que tu racontes mon quotidien :yawn:

Bon par ici je suis très contente parce que j'avais un accueil de classe ce matin avec une intervenante des archives et ça s'est super bien passé :puppyeyes: L'intervenante était ravie, la prof aussi, j'ai même une autre collègue qui est venu exprès pour voir l'animation et qui n'a pas arrêté de dire que c'était trop bien ce qu'on faisait :dowant:
Voilà, maintenant que mon ego est reboosté à bloc, je m'attaque à la programmation d'auteurs pour des dédicaces à la médiathèque l'année prochaine, j'ai trouvé des petites pépites mais j'attends que ça soit officiel pour en parler :cretin:
Et on a aussi obtenu une autorisation de fermeture exceptionnelle pour aller au festival de l'étonnant voyageur à St Malo le mois prochain, franchement je suis surexcitée :dowant: ça sera ma première journée professionnelle à un festival, j'aurai un badge et tout :jv:
Voili voilou et comme si ça ne suffisait pas, je suis en week end ce soir, que demander de plus ?
Bonne journée à vous !

M

Membre supprimé 361294

Guest
Bon, je suis habillée, maintenant il faut manger d'ici une heure avant de partir récupérer ma Copine :dowant: <3
Je vais finir ma salade de pâtes d'hier soir, flemme de me lancer dans autre chose :ninja:

Et dans 48h j'aurai récupéré mon chaaaaaat :puppyeyes: :dowant: :jv: :caprice:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Moi : appelle le FIF PL pour savoir où en est le dossier pour le remboursement de ma formation, dossier envoyé le 10 février.
La femme au téléphone : Le dossier est complet, mais vous savez ça prend 3 semaines normalement la prise en charge et le remboursement.
Moi :lunette: : Eh bien, ça fait plus deux mois là quand même, les 3 semaines sont dépassées
Elle :facepalm: : Ah... Oui... C'est vrai... (Elle en a rien à péter) Bah attendez encore Madame.

Moi quand le FIF PL va me rembourser :

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'ai eu une amie au téléphone jusque très tard hier soir. C'était trop bien ! :caprice:
Et j'ai hâte d'aller la voir en mai. :cupidon:
Mais je me levais tôt ce matin (pour un rendez-vous administratif parfaitement inutile mais obligatoire :rolleyes:) (parce que je touche 17€ de RSA :lunette:)
Je suis la fatiiiiigue. :dodo:

Je déjeune et ensuite, je prends la route pour aller passer l'après-midi chez mes grands-parents. Puis le week-end avec ma sœur et mes parents.
Je suis contente de les voir mais j'ai terriblement la flemme de faire la route sous la pluie et juste envie de dormir, de rester roulée en boule dans le canapé le nez dans la fourrure de Petit Pacha. <3 :dodo:
J'espère que manger va me faire du bien et me réveiller un peu. J'ai faim. :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes