ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Moi : appelle le FIF PL pour savoir où en est le dossier pour le remboursement de ma formation, dossier envoyé le 10 février.
La femme au téléphone : Le dossier est complet, mais vous savez ça prend 3 semaines normalement la prise en charge et le remboursement.
Moi :lunette: : Eh bien, ça fait plus deux mois là quand même, les 3 semaines sont dépassées
Elle :facepalm: : Ah... Oui... C'est vrai... (Elle en a rien à péter) Bah attendez encore Madame.

Moi quand le FIF PL va me rembourser :

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'ai eu une amie au téléphone jusque très tard hier soir. C'était trop bien ! :caprice:
Et j'ai hâte d'aller la voir en mai. :cupidon:
Mais je me levais tôt ce matin (pour un rendez-vous administratif parfaitement inutile mais obligatoire :rolleyes:) (parce que je touche 17€ de RSA :lunette:)
Je suis la fatiiiiigue. :dodo:

Je déjeune et ensuite, je prends la route pour aller passer l'après-midi chez mes grands-parents. Puis le week-end avec ma sœur et mes parents.
Je suis contente de les voir mais j'ai terriblement la flemme de faire la route sous la pluie et juste envie de dormir, de rester roulée en boule dans le canapé le nez dans la fourrure de Petit Pacha. <3 :dodo:
J'espère que manger va me faire du bien et me réveiller un peu. J'ai faim. :domokun:

M

Membre supprimé 355521

Guest
Coucou l'ECM :hello:

J'espère que vous allez bien.
Ici ça va plutôt bien. J'ai un énorme poids en moins sur les épaules.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'est officiel, il est coupable.
C'est un poids énorme qui s'enlève de moi.
Le contre coup est un peu violent. La fatigue et le mal de crane est présent. :sweatdrop:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

giphy.gif

Toujours malade, même si la fièvre semble s'être calmée. J'ai beau dormir après-midi et nuit, je reste KO. J'espère que le traitement fera effet rapidement, je n'aime pas être dans cet état (comme tout le monde cela dit) et optionnellement, je douille niveau gorge/oreilles. :coiffe:

J'aimerais bien voir un peu de vrai printemps aussi. Parce que là, c'est deux minutes de soleil, de la pluie, du vent et du froid, un petit peu de soleil, etc. On se croirait plutôt en automne en fait.

Bref ! Au programme aujourd'hui... Peut-être lire si j'y arrive car hier c'était impossible. Faire la sieste, regarder des Disney (mon après-midi d'hier, c'était vieux Disney à la chaîne et puis mon chéri m'a ramené des chocolats pendant que je divaguais dans le canapé, quel perle alors !). Peut-être appeler une amie aussi si j'en ai la force. Et attention, si c'est à ma portée, réviser un peu. Soyons optimistes hein.

@l0ryne
Un petit poke à toi en passant, contente de te lire ici ! :nod:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Matinée productive! On s'est débarrassé de quelques trucs qui traînaient depuis longtemps à la déchetterie, le chat a quelques supports d'escalade en moins (des vieux cartons :rolleyes:) mais ça dégage l'espace. Puis magasin de tissu, Mr Messy s'est pris de quoi coudre son nouveau projet et moi j'ai craqué sur de la laine :ninja: Mais elle était en promo :cretin:
J'ai aussi acheté des boutons pour remplacer des vieux abîmés que j'ai sur une blouse, ce sont des décoratif, j'ai pris une forme de chat :coiffe: C'est noir sur noir donc ce ne sera pas trop voyant, c'est parfait.

Bientôt l'heure de manger, ce sera restes de CHILI CON TOFU avec un peu de PAIN HOUMOUS :domokun:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Mon copain joue dans une pièce de théâtre ce soir, et pour son rôle il a dû se couper la barbe pour ne garder qu'une moustache...
Et franchement je trouve ça horrible :rire: Bon ça repousse hein, c'est pas comme s'il allait garder ça toute sa vie, mais punaise je trouve que ça ne lui va pas du tout, j'ai l'impression d'être une personne horrible en disant ça mais ouais, j'ai hâte que ça repousse :yawn:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bon, j'ai fini les vitres, préparé un repas, mangé le repas (PÂTES AUX CHAMPIGNONS AVEC PARMESAN), mis de la soupe et des poireaux à cuire et eu ma docteure au téléphone, je dois passer la voir à 15h30 pour mon certificat et je pourrais tout déposer à la mutuelle en revenant.
Maintenant, pause digestion et je partirais sans doute plus tôt pour prendre un smoothie au passage (il fait beau, je marcherai tranquille avec mon smoothie, ça me paraît bien)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon... Ce n'est pas bien, et je m'en veux un peu.
J'ai répondu à un numéro qui m'appelle cinq à six fois par jour, du matin au soir (dernier essai le soir à 19H45 hier). Il s'agit de mon opérateur, qui souhaite me proposer de nouvelles offres.
Et franchement, j'ai craqué. Parce que je n'en peux plus de bloquer des numéros et de me faire harceler pour qu'on essaie de me caler un nouveau forfait.
Alors je n'ai pas été injurieuse, mais j'ai dit que si ça continuait, j'allais changer d'opérateur car je n'en pouvais plus de me faire déranger tous les jours, avec parfois un appel par heure l'après-midi. J'ai expliqué que j'étais satisfaite de mon offre et que si je souhaitais la faire évoluer, je pouvais le faire seule sans qu'on me sollicite.
Là où je m'en veux, c'est que la dame au téléphone n'était pas méchante et qu'habituellement, je sais rester calme pour exprimer mon refus, mais là c'était trop et comme je suis totalement HS, c'est sorti tout seul...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes