@uefuef J'en suis à la moitié et il se lit bien
Il y a beaucoup d'humour, je retrouve un peu du Pratchett sur ça (poke @Kitty Cat 
). Mais effectivement il est plus accessible que d'autres, ce qui me plait pour le coup 
Après on reste sur un univers construit qui se déroule petit à petit, tout en ayant du sens et de la complexité
Il y a beaucoup d'humour, je retrouve un peu du Pratchett sur ça (poke @Kitty Cat 
). Mais effectivement il est plus accessible que d'autres, ce qui me plait pour le coup 
Après on reste sur un univers construit qui se déroule petit à petit, tout en ayant du sens et de la complexité

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je note de vous consulter
Poke
)
Et j'ai débuté 2020 mais j'arrête, j'en ai marre.
), une photo des masques que j'avais cousu et une photo de moi le premier jour où j'étais retournée au boulot, masquée. Et puis sinon des photos apéro sur notre terrasse, boulangerie maison et kiffage de vie parce que j'ai quand même adoré être coincée chez moi à rien faire pendant plusieurs semaines
Ca fait des années que j'essaye péniblement d'apprendre à lâcher un peu prise parce que ça me fait souffrir et me rend très anxieuse, donc ce genre de remarques n'aident pas vraiment...