ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Wyvern. :hugs:

Bon j'ai fait une micro sieste de 10 minutes (soyez pas jaloux.se mais j'avais un chat enroulé autour du bras :drama: ), pris un peu le soleil en lisant le tome II de Blackwater (que j'ai pu emprunter hier matin, enfin !!) et maintenant je finis mes cerises et il va falloir que je fasse un brin de rangement/ménage et que je prenne une douche :ko:
Je suis en fin de petite migraine donc pas en super forme mais si je me bouge vite d'ici 1h tout peut être fait :ko:
Et il faudrait aussi que je prépare les épinards pour la quiche de demain mais j'ai la flemme :gonk:

M

Membre supprimé 247581

Guest
En direct de la laverie !
Undiz est juste à côté, mais j’ai pas envie de laisser ma valise sans surveillance, et j’ai la flemme de la traîner là-bas. Je ferai quelques allers-retours, tant pis.
Enfin… Si c’est possible. Je me suis cognée le pied très fort et la douleur est persistante…

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
J'ai finalement posé un RTT pour subir mes règles tranquillement. Mais il fallait d'abord que je sorte Brave toutou.
On est allés dans un spot assez tranquille, donc j'avais ma plus belle tenue: chaussures de marche, chaussettes moumoutes parce que même si il fait 30 degrés, il me fallait des chaussettes sauf que j'ai du retard dans mes lessives :lol: , short de camionneur, débardeur de pyjama.
Brave toutou est allé dire bonjour à un mec aka le gars le plus charmant que j'ai vu ces six derniers mois. EVIDEMMENT.
:lol: :lol:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je pense pouvoir dire que je serai au lit au grand max à 21h ce soir. Ça ne fait qu’une heure et demie que je suis sortie du travail et je lutte tellement que j’ai l’impression que ça fait déjà 3h alors que d’habitude mes soirées passent trop vite !

En plus mes règles sont en train de débarquer et me RETOURNENT l’intérieur alors que d’habitude j’ai mal au deuxième ou troisième jour. Je pense que c’est lié au fait que ce sont mes premières règles avec mon nouveau stérilet, j’espère que ça ne sera pas si douloureux tous les mois.

Du coup je suis allongée dans mon lit avec un livre en attendant une heure raisonnable pour manger et dormir. Pas trop tôt pour ne pas me réveiller à 5h demain mais pas trop tard pour avoir l’opportunité de rattraper mon sommeil en retard.

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je viens de découvrir une fourmilière dans mon jardinet sauf que j'ai une peur intense et irrationnelle des fourmis, donc la cohabitation, c'est mort.
Et j'avais jamais percuté, je pense que les arachnophobes vivent la même chose mais c'est l'enfer pour trouver comment les délocaliser. Y a des photos de fourmis sur chaque pages de sites. Quel enfer. :gonk: :gonk: :gonk:
En plus je veux pas les tuer, je veux juste qu'elles partent. :gonk: Pacifiquement, sans m'en vouloir, ni faire des plans de vengeance, très très très très loin. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes