ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@l0ryne Mes ami.es m'ont fait une cagnotte pour mes 27 ans pour une séance photo, et vraiment ça a été une super expérience :puppyeyes:
Niveau confiance en soi ça a été un boost, surtout que j'adore le style de la photographe que j'ai choisi (il vaut mieux en même temps :yawn:) et voir de superbes photos et réaliser que hey, je suis dessus... Mon cerveau a eu besoin d'un temps pour intégrer l'idée :yawn:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Eeyore_ @Potimarron. @l0ryne Merci pour vos réponses :cretin:
C'est franchement le truc chiant à faire, soit chez soi parce que ça passe pas à la machine et du coup méthode baignoire comme j'ai fait c'est galère, soit faut aller au lavomatic et c'est pénible aussi (et en plus je sais pas comment ça marche je suis une chanceuse qui a toujours eu pour son linge soit une machine à laver en coloc, soit des machines type lavomatic mais directement dans la résidence crous donc pas besoin de sortir du bâtiment pour y aller)

J'essaierai de le faire plus régulièrement, une fois par an ce serait déjà pas mal :ninja:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour on a reçu du courrier. Enveloppe vierge de toute information, donc un peu étrange, mais c'était nominatif (y avait nos noms de familles à moi et à l'Humain de compagnie).
J'ouvre. Pour me rendre compte que c'est rien que de la pub d'une agence immobilière ("Vous voulez vendre votre bien ? Pensez à nous !", ouais t'inquiète, sauf que déjà on est locataires mais bref) :lunette:
Et moi voyez-vous, j'aime pas qu'on prenne mes coordonnées pour les utiliser à des fins de prospections :nerd:
Donc j'ai pris leur prospectus (une simple feuille A4 recto) et j'ai écrit un petit message à l'arrière, mis l'adresse et remis dans l'enveloppe, plus qu'à leur laisser ça dans la boîte (y a pas de raison que y ait que moi à ouvrir des courriers inutiles - quoi que le mien n'est pas si inutile que ça puisque j'ai demandé en bonne et due forme que mes coordonnées ne soient pas utilisées :scream:).
Enfin n'empêche qu'iels ont indiqué le nom et numéro de portable d'un agent sur leur prospectus, perso je trouve ça un peu osé de mettre ces infos là sur ton courrier indésirable :lunette: (à deux doigts d'envoyer une photo de minette à la litière par MMS)

Seule faille dans mon plan : j'ai l'impression (après vérif sur Street View) que leur boîte aux lettres est pas accessible (genre peut-être dans l'entrée d'un bâtiment qui mène aussi vers des apparts et tout, avec un digicode...). Je verrai quand je baladerai par là.
Je vais peut-être me retrouver à devoir payer un timbre, ça me fait chier mais moins que de pas moufter :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Valentina- Alors, je suis honorée de cette réputation (même si je me demande d'où ça sort), mais pour le cachemire, il est plus sage d'invoquer @Banana ! :yawn:

Edit : la moitié de ma culture étant dans le Tavernier, son hot take sur le sujet : la laine de cachemire vient de la région du Cachemire en Inde, et du coup il est cohérent de penser que le prix aujourd'hui est un mélange de la qualité de la laine et de la réputation luxueuse qui date de la Route de la Soie.
Je préfère quand même attendre l'avis d'experte de @Banana.

Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
J'ai pris 1/4 d'atarax hier.
Je suis encore dans un état pas ouf.

Comment font mes patientes qui s'en prennent 3 par jour ? comment font -elles pour garder les yeux ouverts ?

Mais bon au moins, Macron a promulgué la loi dans la nuit, et je reste sereine face à cette annonce :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai quelques minutes avant de reprendre les préparatifs de mon repas d'anniversaire, je prends le temps répondre à toutes vos gentilles mentions depuis jeudi :jv:

@Sneglia J'étais bien Dory :cretin: Mais je voulais changer et comme je ne savais pas quoi mettre, Artémis. (je ne te mentionne pas mais je sais que tu verras ce message) m'a envoyé une sélection d'environ 30 jolies photos et je n'ai fait que piocher dedans :yawn: Merci d'avoir partagé toutes tes expériences et tes sorties de zone de confort, ça fait du bien de se souvenir qu'il n'y a pas d'âge pour essayer de nouvelles choses !

@Lapiluz Non tu ne m'as pas vexée du tout au contraire je trouvais ça rigolo c'est pour ça que j'ai repris l'expression pseudo vintage :yawn: Bébé Chien n'était en effet plus un bébé mais il n'étais pas non plus ENORME :yawn: Il faisait la taille d'un labrador, 28-29kgs d'amour quoi <3 D'ailleurs Bébé Chat qui a bientôt 5 ans (et doit peser 6 ou 7 kilos :ninja:) reste mon Bébé Chat :cretin:<3

@Angata @plic touk @Sweetroll @Maïya @No.Chastain @Potimarron @Luthéa @Patacha @Skölette Merci pour vos gentils messages, contente de vous re-croiser ici :puppyeyes:

J'ai 3 mentions en trop :lunette: Je compte sur le fait que les 3 personnes qui n'auront pas reçu la mention verront se message, ça se tente :cretin:

Rien à voir, et je ne sais pas si ce débat existe toujours sur ECM mais pour ce soir j'ai fait des LASAGNES avec de la BECHAMEL :domokun:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai 3 mentions en trop :lunette: Je compte sur le fait que les 3 personnes qui n'auront pas reçu la mention verront se message, ça se tente :cretin:
Ok, je te trouve très excluante, je suis extrêmement malheureuse, je poke @Patacha et @Skölette pour qu'elles se joignent à moi dans cette exclusion :tears:

(Je peux me remettre de mes émotions contre une part de lasagnes :lalala:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes