ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Bonjour ECM :jv:

Je suis toute courbaturée des travaux donc j'ai fait une bonne demi-heure de yoga "étirements" en me levant, ça fait du bien :dodo:

Avant de reprendre un peu de peinture cet aprèm, un bon brunch avec OEUFS AU NID, CONFITURE CASSIS-PÊCHE DE VIGNE, CLÉMENTINE, JUS D'ORANGE ET THÉ "SECOND BREAKFAST" de Wolfdôr* :scream:

* thé vert avec lavande, grenade et pomme rouge, ça sent booooon :dowant:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 841
5 614
Jour-bon :hello:

ECM, peux-tu m'aider?

Je cherche un smartphone pour ma maman, entrée de gamme, max 200 euros, idéalement 150. Idéalement une bonne autonomie. Usage principal: téléphonie, messages, appli sociale (Messenger, Whatsapp, pour des messages et un peu de visio). Peut-être quelques appli style Medito, Audible. Pas de jeux, pas vraiment de photo hors pratico-pratique
Important: autonomie correcte et facilité d'utilisation

Je suis perduuue devant l'immensité de l'offre :lunette:

si qq'un a une recommandation, je prends. Il me semble que qq'un avait une fois parlé d'une marque plutôt adaptée pour les personnes plus agees, débutantes, mais je trouve plus l'info

et si quelqu'un peut m'éclairer, ca m'aiderait bcp aussi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a une promo pour un Oppo A53s chez Or*nge, mais j'ai un peu peur d'un SAV de caca
 
10 Novembre 2012
5 645
167 497
6 654
Ma mère a demandé si je pouvais l'héberger mercredi soir. J'ai vérifié parce que ça me semblait étrange. Ah non, c'est de mercredi soir à vendredi matin :lunette::goth:
Bon... Elle verra les étagères avant-après alors, vu que j'ai une amie qui vient les monter jeudi et que j'ai déjà décalé un peu...
 
24 Juin 2015
4 244
29 692
4 034
30
Je comate devant mon chai latte. Encore une heure avant que ma sœur arrive, ça commence à être dur là.
Vol de nuit (aka nuit blanche) + le nombre d'heures de voyage + le décalage horaire + le fait que j'étais déjà crevée avant, c'est un peu extrême comme combo. Je veux dodoooo. Et jveux un câlin de M.Renard et ses bisous sur le front/dans mes cheveux :jv: (6 semaines avant de le revoir :tears:)
 
13 Mars 2017
5 551
78 262
4 114
29
Ménage et vaisselle faits, mon copain m'a demandé d'aller lui chercher une enveloppe a la poste, comme c'est juste a côté du garage, j'irai au moment d'aller récupérer ma voiture.
Mais comme la poste ferme plus tôt que le garage, si a 16h ma voiture n'est toujours pas prête, j'irai quand même a la poste.
J'aime pas ce genre de journée où je suis dans l'attente d'un appel ou d'un rendez vous, je me sens bloquée chez moi et j'ose rien commencer :crying:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 616
72 311
3 514
@Esmé. Oui on m'a prévenue :pray: Dans le même genre petit jeu mignon mais tire-larme je conseille Rakuen. Adorable.

@Lelaina. Alors pour le moment je n'ai fait que deux sessions (je joue en anglais donc ça me demande un effort d'y revenir mais sinon j'y serai tous les jours je pense). Il est très mignon, l''ambiance "livre de contes" avec la narratrice est super choute. J'adore les animaux anthropomorphes pour ma part et le charadesign me plait. J'en suis qu'au début de l'histoire mais le suspense est là °w° Le petit héro est très attachant. Le gameplay à base de collecte de "charmes" cachés dans le décor qui permettent de faire des choix scénaristiques à des moments clefs est sympa. Et on peut toujours revenir en arrière et explorer les ramifications possibles. Je recommande :fleur:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Ah mais en fait cette histoire de coupure d'électricité, moi qui pensais que ça impacterait principalement les personnes handicapées mais si les écoles ferment le matin ça impactera aussi les mères qui travaillent :coiffe:
En fait Macron c'est un président inclusif faut pas croire :coiffe:
Ça sera aussi super sympa quand ça arrivera entre 18 et 20h ... :lunette: .
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
A force de me moucher et de tousser, j’ai les lèvres et une partie du visage défoncées, c’est suuuuuper sec :gonk:
J’ai mis de la vaseline, mais ça m’a fait repenser à tous les ados (ou adultes aussi d’ailleurs) qui prennent du Roaccutane, c’est nul de proposer un traitement avec autant d’inconvénients.
Enfin bon, j’ai bien eu droit à la ménopause artificielle avec 15000 effets différents et zéro remboursement des traitements « de confort » donc ça ne m’étonne guère…
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
@Jester. C’est gentil de t’en préoccuper :jv:

En effet ça fait depuis quelques mois qu’Arcane et moi on se relaie en étant malade :yawn: (je rigole mais en vrai j’en ai marre)
Je revois bientôt le véto d’ailleurs, normalement on voit le bon bout. Et de mon côté je pense que le stress du boulot + problèmes de santé de la bête + les trajets en train en étant collée aux gens ça n’aide pas. J’ai acheté des compléments alimentaires pour essayer de booster mes défenses immunitaires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes