M
Ton message est toujours visible. Je pense qu'il vaut mieux le supprimer.
. Et la je repense à la conversation de l'autre jour (avec @Mindala Jinka de mémoire) sur "ne pas faire son âge". Ces sandales, mes converses, mes jeans et mes t-shirts babar et oui-oui ne doivent certainement pas aider
. M'en fiche, elles seront nickel pour la plage, pour ne pas abîmer mes sandales de ville. 
. Mais faudrait déjà que je mange.
. Je vais tenter de le mettre sur vinted, s'il part pas je le renverrais (les frais de port sont à ma charge donc si je le mets sur vinted, je perds moins d'argent
), et je prendrais peut-être plutôt les casquettes faites exprès pour queues hautes ou ouvertes à l'arrière de la tête.

et jouer.
alors je me doute vraiment qu'ils s'en occupent bien et qu'elle s'y plaît (ce qui est fou car elle est terrorisée par le veto d'habitude), mais de là à ne plus vouloir rentrer c'est une première 

!
) et une paille en inox (bon j'avoue que c'est pas ce qui m'est le plus utile considérant que j'ai déjà des pailles réutilisables, mais bon
).
Ça me tente bien et c'est un contenu exclusif, en plus la précommande ça soutient particulièrement le projet apparemment...