@Maïya C’est rigolo que mon post te fasse rêver alors que mon potager est totalement à l’abandon depuis un bon moment à cause d’une bonne grosse déprime passagère qui ne m’a pas trop laissé d’énergie et que c’est justement ton post qui m’a motivée à le relancer avec les radis parce que les radis c’est relativement facile et que ça ne demande pas trop d’entretien

En vrai je vais essayer de le chouchouter cette année, j’adore m’en occuper en écoutant des podcast en plus, j’espère avoir l’énergie de retrouver ce petit plaisir !
Un autre truc que j’ai pas mal abandonné ces derniers temps à cause de mon état mental c’est la lecture.. mon Livraddict me dit que j’ai lu 7 livres en 2022 ce qui est une catastrophe pour moi. J’ai essayé de m’y remettre en 2023 mais je suis sur Jane Eyre depuis genre janvier et je ne l’ai toujours pas fini

le pire c’est que j’arrive à lire régulièrement mais petit bout par petit bout. Il faut que ça revienne. Déjà je me suis réinscrite à la bibliothèque samedi dernier, mon abonnement était périmé depuis presque 6 mois et je n’avais pas pris la peine de le renouveler. J’ai emprunté des livres, ça va me motiver à les lire avant la date de restitution
Mes règles sont relativement clémentes aujourd’hui, je me prépare et on part faire du vélo avec mon copain