Après avoir lu le post de @Maïya je suis allée voir dans le cabanon du jardin s’il me restait des graines de radis des années précédentes et j’ai décidé de désherber mon petit carré de potager que j’ai laissé à l’abandon depuis un bail et je vais essayer de faire pousser des radis. Un peu comme @plic touk c’est des graines que j’ai depuis longtemps donc je ne sais pas si ça va germer, ce sera la surprise 
Mon carré de fraisiers n’a pas été désherbé de l’année et ils sont tous fleuris
les herbes les ont protégé des gelées et au final ils se portent mieux que quand je désherbais et que je les protégeais mal. J’ai hâte qu’il fasse vraiment beau pour désherber et découvrir combien de fraisiers j’ai en réalité. J’en ai planté 4 l’année dernière mais j’en dénombre au moins 7 aujourd’hui et je suis sure que d’autres bébé fraisiers se cachent sous les hautes herbes
Et j’ai commencé à préparer mon potager qui accueillera les pieds tomates que beau-papa me donnera quand ils seront prêts, et j’achèterai des pieds de courgettes et de concombres parce que c’est la vie
Y’a pas à dire, depuis que je suis passée de personne citadine à personne rurale je kiffe faire mon potager ! Pour l’instant je ne fais que des légumes d’été mais un jour j’aurai assez de skills pour faire des légumes toute l’année, on y croit
Aussi l’année dernière on m’a offert un citronnier à mon anniversaire, et cette année j’ai eu un mandarinier et un cerisier nain. Hâte d’avoir mes premières récoltes de tout ça
Ceci était un post sponsorisé par la confédération du maraîchage amateur

Mon carré de fraisiers n’a pas été désherbé de l’année et ils sont tous fleuris
les herbes les ont protégé des gelées et au final ils se portent mieux que quand je désherbais et que je les protégeais mal. J’ai hâte qu’il fasse vraiment beau pour désherber et découvrir combien de fraisiers j’ai en réalité. J’en ai planté 4 l’année dernière mais j’en dénombre au moins 7 aujourd’hui et je suis sure que d’autres bébé fraisiers se cachent sous les hautes herbes
Et j’ai commencé à préparer mon potager qui accueillera les pieds tomates que beau-papa me donnera quand ils seront prêts, et j’achèterai des pieds de courgettes et de concombres parce que c’est la vie

Y’a pas à dire, depuis que je suis passée de personne citadine à personne rurale je kiffe faire mon potager ! Pour l’instant je ne fais que des légumes d’été mais un jour j’aurai assez de skills pour faire des légumes toute l’année, on y croit

Aussi l’année dernière on m’a offert un citronnier à mon anniversaire, et cette année j’ai eu un mandarinier et un cerisier nain. Hâte d’avoir mes premières récoltes de tout ça

Ceci était un post sponsorisé par la confédération du maraîchage amateur

Mais au réveil j'avais un message d'un ami, on s'est appelés plus d'une heure au final, donc ça fait du bien 

c'est un scandale je vais réparer ça au nom de tous les toqués de leurs chats !
(Bon, en vrai c'est aussi parce qu'il y allait y avoir beaucoup trop de monde, j'irai la semaine prochaine quand ce sera plus tranquille
J'ai la possibilité d'y aller gratuitement, et j'ai beau être toujours en colère de la façon dont le recrutement s'est passé cette année, j'aime quand même beaucoup ce parc, et j'ai envie de voir les nouveautés.)
)
En plus juste avant les 2 jours de congés de mon amoureuse, les derniers qu'on aura en commun avant... un sacré moment, après je reprends le travail et a priori on aura juste un jour en commun toutes les 3 semaines... J'en ai maaaaaaaaarre de ce virus de merde, marre marre maaaaaaarre !